Et il faut qu’on sache où acheter car même le vendeur d’eau en bidon ne sait plus où s’approvisionner lorsque les quartiers environnants sont délestés en eau (dans les canaux?)
l’autre solelabodiste du sud qui a declaré publiquement que si cedric kata là 6ème d’ane veut des mandats illimités, il n’a qu’à donner des ordres à ses miaramilany et cedric kata là 6ème d’ane aura 10mandats
Mais qui a créé ce bidon jaune ? c’est pratique pour l’eau même si destiné pour l’huile. Mais pourquoi pas un bidon orange ? Au moins on avance. (Gné)… par contre, le dépôt emporté et laissé par l’eau de la JIRAMA prennent la couleur orange. Si ce n’est pas de la couleur de la merde, c’est quoi alors ?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
tsy maintsy masiso
quelqu’un a pris le taxibe récemment ? lol
Oui, le M7, ça ne sentait pas du tout la rose, lol.
sady tsy misy mety mamoha varavarankely ny mpandeha eo amin’ny sisiny izao an!
mangatsiaka ram’s a.. lol
Et il faut qu’on sache où acheter car même le vendeur d’eau en bidon ne sait plus où s’approvisionner lorsque les quartiers environnants sont délestés en eau (dans les canaux?)
mince ça me rappelle cette photo
https://actutana.com/wp-content/uploads/2023/09/received_964408247963628.webp.pagespeed.ce.vPIhel2Yed.webp
Tout ça a cause des opposants j’imagine, même après 10 mandats de Rasedy, ils vont toujours nous bassiner la même excuse
DJ a mis un point d’honneur à détruire ce que que Ra8 avait entrepris . Le voilà pris au piège : rien ne marche . Ca va encore durer longtemps ?
il a déjà annoncé la couleur : “na aka fitopolo taona ary tsy misy fihovana io”
l’autre solelabodiste du sud qui a declaré publiquement que si cedric kata là 6ème d’ane veut des mandats illimités, il n’a qu’à donner des ordres à ses miaramilany et cedric kata là 6ème d’ane aura 10mandats
tant que j’ai les flingues vous creusez.
Mais qui a créé ce bidon jaune ? c’est pratique pour l’eau même si destiné pour l’huile. Mais pourquoi pas un bidon orange ? Au moins on avance. (Gné)… par contre, le dépôt emporté et laissé par l’eau de la JIRAMA prennent la couleur orange. Si ce n’est pas de la couleur de la merde, c’est quoi alors ?
Les gilets jaune ? 🙂