Comme d’hab, l’ autoroute va devenir un autoprout 😛
Rafangy
3 années il y a
80/260, c’est plus du tiers alors qu’on nous a seriné que la participation de l’Etat est de 20%! donc on nous a menti ou est ce une ruse (encore) pour détourner l’attention!
mais même la participation de l’Etat malgache s”élève à plus de 1 000milliards ar, alors que ce meme Etat n’est pa sfoutu de regler 50 malheureux milliards des entreprises qui ont rehabilité des routes
… ni même d’envoyer des athlètes au CJSOI (brève à suivre)
dtesfa
3 années il y a
Comment espérer une autoroute alors qu’on a même pas le plan ni de la totalité ni même de ces 80 premiers km.
Le seul plan que j’ai vu est un arc de cercle réliant Toamasina et Antananarivo en passant par Ambatodrazaka.
angady
3 années il y a
Les investisseurs privés ne sont pas fous. Vas-y, commence, toi d’abord. Lorsque je verrai 80 km x4 de voies, et que ça fait véritablement rentrer de l’argent, peut-être que je financerai le reste.
s’ils arrivent à construire 26 kilomètres ce serait déjà un miracle..
220 mètres par jour, ça y est depuis l’inauguration samedi en grandes pompes ils ont déjà avancé de 800 mètres alors ?
Tic tac
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Comme d’hab, l’ autoroute va devenir un autoprout 😛
80/260, c’est plus du tiers alors qu’on nous a seriné que la participation de l’Etat est de 20%! donc on nous a menti ou est ce une ruse (encore) pour détourner l’attention!
mais même la participation de l’Etat malgache s”élève à plus de 1 000milliards ar, alors que ce meme Etat n’est pa sfoutu de regler 50 malheureux milliards des entreprises qui ont rehabilité des routes
… ni même d’envoyer des athlètes au CJSOI (brève à suivre)
Comment espérer une autoroute alors qu’on a même pas le plan ni de la totalité ni même de ces 80 premiers km.
Le seul plan que j’ai vu est un arc de cercle réliant Toamasina et Antananarivo en passant par Ambatodrazaka.
Les investisseurs privés ne sont pas fous. Vas-y, commence, toi d’abord. Lorsque je verrai 80 km x4 de voies, et que ça fait véritablement rentrer de l’argent, peut-être que je financerai le reste.
s’ils arrivent à construire 26 kilomètres ce serait déjà un miracle..
220 mètres par jour, ça y est depuis l’inauguration samedi en grandes pompes ils ont déjà avancé de 800 mètres alors ?
Tic tac