Selon certaines infos, il y aura une station devant le palais de justice d’Ambatondrafandrana où les cabines survoleront le quartier d’Antsahatsoroha pour aller vers une autre station située près de la cathédrale Andohalo. On imagine qu’ensuite les cabines descendront vers Anosy en passant au-dessus du stade Barea.
Un projet 3 en 1, colisée-téléphérique-stade Barea pour bien mettre en évidence les “réalisations”. Il ne manquerait plus qu’un projet de waterpark avec ski nautique sur le Lac Anosy et la boucle sera bouclée. 🙂
Je propose à son altesse de consacrer sa journée d’inauguration à faire des selfies avec les (pseudos) usagers sélectionnés par les sefo-pokotany (volombosary).
Et pour ne pas faire de jaloux, il va faire le tour des stations.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Selon certaines infos, il y aura une station devant le palais de justice d’Ambatondrafandrana où les cabines survoleront le quartier d’Antsahatsoroha pour aller vers une autre station située près de la cathédrale Andohalo. On imagine qu’ensuite les cabines descendront vers Anosy en passant au-dessus du stade Barea.
Un projet 3 en 1, colisée-téléphérique-stade Barea pour bien mettre en évidence les “réalisations”. Il ne manquerait plus qu’un projet de waterpark avec ski nautique sur le Lac Anosy et la boucle sera bouclée. 🙂
Mais taisez-vous malheureux, nous sommes lus ici, c’est comme ça que les idées de mer*de sont reprises !
La preuve en 2018

https://www.actutana.com/visite-dans-les-rues-de-lyon/5/
J’ai relu ces posts de 2018, je suis sur le cul.
Effectivement, quelqu’un a surement lu ces discussions.
Beaucoup sont accrocs à ce blog mais ils n’oseront jamais l’avouer publiquement 🙂
misy mamaly ihany @ ireny kabary ofisialy ireny ah.
Zaho dia mitsidika isan’andro ato na tsy manao commentaire aza indraindray
ie, nisy nisy mihintsy tato ho ato.. mais leurs arguments sont loin de me convaincre
Ca s’apparente plutot a un circuit touristique ce telepherique hein! Quand un jour il sera mis en service, les selfy pleuvreront sur fb. 🙂
Tiens c’est d’ailleurs l’argument de son altesse face à ses détracteurs : “vous serez les premiers à faire un selfie sur mon téléphérique” 🙂
Je propose à son altesse de consacrer sa journée d’inauguration à faire des selfies avec les (pseudos) usagers sélectionnés par les sefo-pokotany (volombosary).
Et pour ne pas faire de jaloux, il va faire le tour des stations.
Mersi prezida !