haha, pour nous, on utilise les vêtements au maximum, on garde un pantalon jusqu’à ce que ça devienne un short 😛 mais bon, on peut faire ça uniquement pour les vêtements qui n’ont pas vocation à sortir de la maison
On lui souhaite d’être toujours en bonne santé en tout cas, c’est le plus important
waouh! Qu’est ce qu’elle a grandit! Et elle a déjà dans les veines l’amour du volant! Future pilote F1? Toutes le meilleurs voeux pour toit princesse d’actutana
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Mabdeha be zany fotoana zany an . Bisous à la princesse
izahay koa mba atao bisous e! (na dis tsy prince aza!hihihihi)
an an , tsy misy bisous tsony ho an’ny lehibe fa covid mbola eo koa mdrr
Mitombo tsara sady salama, mahafinaritra
Visiblement bien équipée la princesse
ah oui.. effectivement 🙂
Vous avez l’embarras du choix.
Bisous à la petite Princesse !
c’est une princesse…
avec un popa qui sait utilser sa tete et ses mains, bientot, elle aura une voiture electrique bricolée par son popa
ô on a encore le temps

Ah, elle “pousse” vite! Mais c’est toujours plus vite pour les gens de l’extérieur, pas pour vous qui êtes là au quotidien 😛
ah si si, on le voit ka, surtout quand on est obligé d’acheter de nouveaux vêtements tous les 2 à 3 semaines 🙂
haha, pour nous, on utilise les vêtements au maximum, on garde un pantalon jusqu’à ce que ça devienne un short 😛 mais bon, on peut faire ça uniquement pour les vêtements qui n’ont pas vocation à sortir de la maison
On lui souhaite d’être toujours en bonne santé en tout cas, c’est le plus important
ah non, nous on revend directement sur vinted.. ça fait un peu de sous.. et surtout ça permet de gagner de la place, une denrée rare en France 🙂
Mignonne . Cet enfant sera comblée d’amour . Ses parents aussi .
pas trop gâtée me demandait-on sur FB… pas du tout, tant que je pourrais exciter sa curiosité au max je ne me generais pas 🙂
dans un pays ou le fiainana est trotra , milamina, mirindra! ici, à la maison, on a peur des voleurs, à l’exterieur, on a peur des kidnappers
elle grandit bien! et elle ressemble beaucoup à son papa( oreilles, mains, levres!)natahotra tsy ho zanak’i elman! hihihihihihi
waouh! Qu’est ce qu’elle a grandit! Et elle a déjà dans les veines l’amour du volant! Future pilote F1? Toutes le meilleurs voeux pour toit princesse d’actutana
Et le premier mot de la princesse est…?
kiii… moman