an an, efa paiement par carte sans contact ny aty ram’s a…
lol c’est vrai dans certaines églises en plus hihi
Vous arrivez à l’église, vous sélectionnez le montant sur la tablette, vous payez avec la carte sans contact, zay, vita rakitra
lavitra ahoana re? ianao aza expat aty amin’ny misy anao, mandeha maka fiaramanidina asabotsy dia miverina rehefa vita ilay fanolorana!hihihihihihihi!
mirary ny soa ho azy mianakavy kely koa izahay e!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
toujours au Wagner là? je suis avec vous ce dimanche! bien sûr , il n’y aura pas de photos
non, ceux qui veulent voir.. devront faire le déplacement 🙂
Aie, pauvres de nous endemiques. Dia mirary soa anareo mianakavy kely !
gné ?
oui je lance ma secte 🙂
J’adhère si on peut payer les 10 % en fmg.
Samy gasy Ram’s a !
dia izaho izany ilay diakona mpandray ny rakitra eo ambaravarana!
an an, efa paiement par carte sans contact ny aty ram’s a…
lol c’est vrai dans certaines églises en plus hihi
Vous arrivez à l’église, vous sélectionnez le montant sur la tablette, vous payez avec la carte sans contact, zay, vita rakitra
tsy mety indray raha izany! ny anay ilay rakitra sady hitan’ny rehetra hoe iny fa nanome izao, no azon’ilay mpitaty rakitra raisina! hihihihihihi
Que la Grâce et l’Amour de Dieu vous accompagnent.
Mahatolora soa ram’s a. Bon courage à vous également pour lui inculquer les ‘saines’ valeurs dans ce monde qui malheureusement…
haine, jalousie, cupidité.. laisse tomber les crevards lol
Mirary soa indrindra izahay aty lavitra, ho tahian’Andriamanitra.
lavitra ahoana re? ianao aza expat aty amin’ny misy anao, mandeha maka fiaramanidina asabotsy dia miverina rehefa vita ilay fanolorana!hihihihihihihi!
mirary ny soa ho azy mianakavy kely koa izahay e!