elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
c’est cool. Pas bagarre et de diffamation
pas de revenge porn non plus ?
eh oui! vu le style de “kolo-body” des clips, c’est étonnant!
mais des retours en zone peuvent etre possibles non?
la vue depuis le balcon est pas mal aussi.
on parle potins aussi sur actutana ?
Seulement quand c’est ofisialy, pas “il paraît que” 🙂
Donc, elle est libre Arnaah? Bonne nouvelle, alors
Il faut déposer CV et LM pour les nouveaux candidats! 🙂
en tout cas ça fait plus d’heureux que d’heureuses
kay !
Hihihi,mais non,à défaut d’être votre type d’homme ,le gars est vraiment gâté par la nature ( mitondra be hono lery iny)
d’où le “big” dans son nom de scène ?
tongava malaky fa malalaka ny lavoie”chantait Raindimby
Misaotra Elman 🙂
euh pour quoi donc ? 🙂
Satria navoakanao manokana ilay vaovao raha tafasondrovka tany amin’ny pejy hafa ilay resaka BIG MJ sy ny vadiny taloha 🙂
Ka fantatro hoe tsy maintsy hisy i fantasme kely @ Arnaah ny ato 🙂
ka io sary io kosa ve? raha tsy hoe jamba na patsabe angaha!
“Coming out” est inapproprié ici. À la lecture du titre, j’ai tout de suite pensé à D-lain, mais en fait naan
Le coming-out et les fiançailles faisaient bien allusion a D-Lain 🙂
ah oui, d’où le “Les Malgaches se sont bel et bien appropriés les réseaux sociaux”, au temps pour moi alors
Y en a même un qui a fait ses funérailles sur fb
hihihi