Le pompier de service qui a été envoyé sur tv5monde hier pour redorer le blason, on l’a senti en difficulté face à la journaliste qui, il faut dire, n’a pas fait dans la complaisance non plus. Au vu des commentaires, l’image déjà écornée du régime ne s’en est pas sortie améliorée.
Il s’agit de cet ex officier français qui n’ a aucune légitimité, ni à être ministre malgache , ni à être conseiller d’un président d’un pays africain souverain.
Sa tête respire la haine et la condescendance envers le vrai peuple malgache .
Toute (mauvaise) chose a une fin et le Monsieur paraissait bien nerveux hier . D’ailleurs , un grand bravo à la journaliste
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Le pompier de service qui a été envoyé sur tv5monde hier pour redorer le blason, on l’a senti en difficulté face à la journaliste qui, il faut dire, n’a pas fait dans la complaisance non plus. Au vu des commentaires, l’image déjà écornée du régime ne s’en est pas sortie améliorée.
Comme d’hab, je suis en retard. Mais c’était qui, qui a été envoyé à Tv5monde?
Lala sy noro e
allo allo https://www.facebook.com/share/17PRgVUTUr/
Il s’agit de cet ex officier français qui n’ a aucune légitimité, ni à être ministre malgache , ni à être conseiller d’un président d’un pays africain souverain.
Sa tête respire la haine et la condescendance envers le vrai peuple malgache .
Toute (mauvaise) chose a une fin et le Monsieur paraissait bien nerveux hier . D’ailleurs , un grand bravo à la journaliste
Rajoelina KNDNLK vé ? 😛
Ny ahy zareo ty dia asesiko manomboka androany a.
– Ravao ny fitondrana.
– Miala Rajoelina.
– Miova ny rafitra.
– Tsy mila directoire militaire.
– Apetraka amin’ny manampahendrena sy manampahalalana ny firenena (iraisam-paritra)
– Miova ny Repoblika (ovaina ny hiram-pirenena, ovaina ny sainam-pirenena…).
– Omena sehatra ny teknisiana (andrafitra fampandrosoana anatin’ny 25 taona ho an’ny vaindohan-draharaha rehetra).
– Ravàna ny satan’ny gendarmaria (isaorana ny force rehetra), foloalindahy ihany no mifehy an’i Madagasikara.
– Rafitra hajoro dia mitovitovy amin’ny Amerika i Madagasikara. Régions Unies i Madagasikara.
– Faranana atreto zany lafrantsa zany, na anampy na tsy anampy, tsy olana zany.
– Mila miova isika ry mpiray tanidrazana amiko.
.
Zahay vonona hampandroso, tsy miala eto zahay na hitsoaka eto nareo. Sahia manova mahery vaika.
Misaotra an’i Man nanome fahafaha-miteny.
Samia ho tahian’izay Inoantsika rehetra.
inutile de poster 10 fois, attendez patiemment que ça soit publié merci
mafana fo
Apetraka amin’ny manampahendrena sy manampahalalana ny firenena (iraisam-paritra)
This is the question