vous etes quand meme injuste! non seulement il ne fait pas de fb car c’est reservé aux opposants qui representent 6% de la population, ensuite, quand on est en surpoids, les artères sont presque bouchés donc le cerveau n’est plus bien irrigué
pour les oranges, firenena = eux et leur famille, sinon ils ne diront pas que le pays n’est pas si pauvre que l’on dit, jugez en vous même, avec des vehiules qui coutent presque le milliard ar l’unité, et ils en possedent pas moins de trois, on ne peut pas dire qu’ils sont pauvres
Fa iza hono no nampijaly ny firenena fa tsy rizareo varira zaoridira ihany ve?
Rafangy
2 années il y a
ils sont marrants ces oranges ou c’est le surplus de graisse qui empeche le cerveau de travailler? deja en janvier 2008, ils sont deposés les orduresà cet endroit, et aujourd’hui, le ragova mavesatra fait semblant d’etre etonné? je parie que cette “pseudo operation” ne durera pas, cet excavateur va seulement degager la route et ce sera tout, sinon pourqoui il n’y aurait il pas une noria de camions, pourquoi un si petit exacavateur alors que la region dispose d’un chargeur de 2m3?
Rafangy
2 années il y a
“Bah … à Andralanitra pardi ? Euh qui n’est pas déjà saturé nous a-t-on dit ?” non ce n’est pas saturé, c’est l’accès qui est assez difficile pour des gens qui n’ont pas de cerveau normal
Dernière modification le 2 années il y a par Rafangy
je parle de ces types oranges qui ont des difficultés enormes à faire rentrer les camions dans le site , et ce depuis dec 2007, excusez moi si je me suis mal exprimé mais je ne parle pas de vous, non, ça ne m’a pas du tout effleuré l’esprit
je parle bien des orange qui soit disant disent que c’est à cause d’un problème de route à Andralanitra qu’ils ont du stocker à Anosipatrana. Et moi je dis que c’est à cause plutôt d’un saturage d’Andralanitra.
oui, la route d’acces au site est difficile durant les saisons de pluies, ça j’en conviens avec les oranges, mais les equipes qui ont été à la commune avant eux ont toutes trouvé des solutions comme le nivellement et compactage des ordures pour que les camions ne n’embourbent pas, deja, sur la rocade de la francophonie, il y a un depotoir d’ordures et meme les charrettes ne peuvent plus y passer à cause des pluies qui ont rendu les ordures en bourbier, , dadabe vazaha et ses compagnons ont eu quand même 4 ans à trouver un autre site non?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Il a découvert ça sur FB comme tout le monde, il n’est donc pas à la hauteur de son titre ronflant
vous etes quand meme injuste! non seulement il ne fait pas de fb car c’est reservé aux opposants qui representent 6% de la population, ensuite, quand on est en surpoids, les artères sont presque bouchés donc le cerveau n’est plus bien irrigué
C’est là que Naina va rire sous cape 😛
faut pas rire de tout avec Naina, il va se fâcher 🙂

Quel est le comble d’un va rire ? c’est de faire la gueule sur tout 😛
il était beaucoup plus zen quand il était maire, du moins au début. Là maintenant qu’il est redevenu Ministre, il a l’air tendu comme un .. euh …
henjana izy izany rangahy
N’y firenena mijaly mais pas lui et sa famille. Tsss
Et s’il avait bien écouté, il aurait entendu les gasy rigoler.
pour les oranges, firenena = eux et leur famille, sinon ils ne diront pas que le pays n’est pas si pauvre que l’on dit, jugez en vous même, avec des vehiules qui coutent presque le milliard ar l’unité, et ils en possedent pas moins de trois, on ne peut pas dire qu’ils sont pauvres
avec les oranges, surtout avec les dadabe, ils ne comprennent pas toujours, sinon le pays ne serait pas enfoncé dans une si grande pauvrete jamais vue
Fa iza hono no nampijaly ny firenena fa tsy rizareo varira zaoridira ihany ve?
ils sont marrants ces oranges ou c’est le surplus de graisse qui empeche le cerveau de travailler? deja en janvier 2008, ils sont deposés les orduresà cet endroit, et aujourd’hui, le ragova mavesatra fait semblant d’etre etonné? je parie que cette “pseudo operation” ne durera pas, cet excavateur va seulement degager la route et ce sera tout, sinon pourqoui il n’y aurait il pas une noria de camions, pourquoi un si petit exacavateur alors que la region dispose d’un chargeur de 2m3?
“Bah … à Andralanitra pardi ? Euh qui n’est pas déjà saturé nous a-t-on dit ?” non ce n’est pas saturé, c’est l’accès qui est assez difficile pour des gens qui n’ont pas de cerveau normal
non non, je sais ce que j’ai lu, je suis pas encore fou
… je rechercherai la source un peu plus tard
Mais comme d’habitude on essaie de trouver des prétextes cpasmafote
je parle de ces types oranges qui ont des difficultés enormes à faire rentrer les camions dans le site , et ce depuis dec 2007, excusez moi si je me suis mal exprimé mais je ne parle pas de vous, non, ça ne m’a pas du tout effleuré l’esprit
je parle bien des orange qui soit disant disent que c’est à cause d’un problème de route à Andralanitra qu’ils ont du stocker à Anosipatrana. Et moi je dis que c’est à cause plutôt d’un saturage d’Andralanitra.
oui, la route d’acces au site est difficile durant les saisons de pluies, ça j’en conviens avec les oranges, mais les equipes qui ont été à la commune avant eux ont toutes trouvé des solutions comme le nivellement et compactage des ordures pour que les camions ne n’embourbent pas, deja, sur la rocade de la francophonie, il y a un depotoir d’ordures et meme les charrettes ne peuvent plus y passer à cause des pluies qui ont rendu les ordures en bourbier, , dadabe vazaha et ses compagnons ont eu quand même 4 ans à trouver un autre site non?
et donc aussi 4 ans pour trouver des solutions pour rendre la route moins “difficile” en période des pluies ?
c’est ça
Solution, on mettra tout ça chez Naina zaoridira 😛
https://youtu.be/FGzn0TOuRtU?si=PncvAro6Xde2fIto
et bien en attendant rien ne semble résolu encore https://midi-madagasikara.mg/midirama-il-ny-a-rien-de-nouveau-sous-le-soleil/