Décidément cette obsession des 100 jours. Oui l’intention est louable mais euh .. après 100 jours, on fait quoi ? Plus rien ?
Ce que j’essaie de dire c’est que l’on ne devrait pas se limiter à 100 jours. Mais plutôt … 365 ?
Bref, bon courage dans tous les cas.. avec un petit budget de 49 milliards ar pour toute cette année 2019, il va en falloir.
On attend un miracle !
Mbola tsy tara e, na efa taona farany @ mandat aza ity
Elle parle de Tana? C’est pour pouvoir dire, qu’elle a fait quelque chose?
Fa inona foana no natao hatramin’izay ?
Pour la fluidification du trafic urbain: c’est mathématique, quand une voiture ralentit dans une file, il y a embouteillage. Il faudrait donc une équipe d’intervention « rapide » pour boucher les nids de poule (cette équipe semble déjà exister mais est un peu trop lente), ne pas laisser les taxi-be et autres à s’arrêter n’importe où, re-interdire les charettes entre 6h et 18h (ce fût en 2009 que les charrettes ont recommencé à envahir les rues durant la journée). Des mesures impopulaires mais efficaces mais on ne veut pas rester dans la médiocrité.
vu toutes les poubelles qui roulent sur nos routes aussi, le risque de panne est élevé. Et dès qu’il pleut, c’est démultiplié
Re interdire les charrettes, faut pas toucher à la base électorale du boss voyons. Puis on a déjà essayer d’interdire les pousses, ils ont pris d’assaut anosipatrana sans que l’emmo lève le petit doigt. La cua a essayé de virer les marchands de rue mais le capsat a pris d’assaut l’hôtel de ville.
C’est foutu d’avance
Tsy olana izany vola izany fa sioka tokana dia miraraka avy any an-danitra.
Afaka manao bilan ny zava-bitan’i Lalao ve Elman?
Ex. Rue Ampanjaka Toera, Andrianampoinimerina … devenues à 4 voies
A mon sens, malgré son programme, elle semble ne pas avoir réussi à surmonter les oppositions au sein du Conseil municipal et de l’Administration. A la fin, ce sont les Tananariviens qui casquent. Peut-être que certaines personnes ont eu peur que si elle réussit des choses, elle va monter en popularité?