Année 2019 : Lalao Ravalomanana veut des résultats palpables en 100 jours

Dépêche

Loading

Décidément cette obsession des 100 jours. Oui l’intention est louable mais euh .. après 100 jours, on fait quoi ? Plus rien ?

Ce que j’essaie de dire c’est que l’on ne devrait pas se limiter à 100 jours. Mais plutôt … 365 ?

Bref, bon courage dans tous les cas.. avec un petit budget de 49 milliards ar pour toute cette année 2019, il va en falloir.

 

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Izy
Izy
4 années il y a

On attend un miracle !

Zainjafy
4 années il y a

Mbola tsy tara e, na efa taona farany @ mandat aza ity

Ralek
4 années il y a

Elle parle de Tana? C’est pour pouvoir dire, qu’elle a fait quelque chose?

Coolboy
Coolboy
4 années il y a

Fa inona foana no natao hatramin’izay ?

Rama
Rama
4 années il y a

Pour la fluidification du trafic urbain: c’est mathématique, quand une voiture ralentit dans une file, il y a embouteillage. Il faudrait donc une équipe d’intervention “rapide” pour boucher les nids de poule (cette équipe semble déjà exister mais est un peu trop lente), ne pas laisser les taxi-be et autres à s’arrêter n’importe où, re-interdire les charettes entre 6h et 18h (ce fût en 2009 que les charrettes ont recommencé à envahir les rues durant la journée). Des mesures impopulaires mais efficaces mais on ne veut pas rester dans la médiocrité.

Njaka
Njaka
Répondre à  Rama
4 années il y a

Re interdire les charrettes, faut pas toucher à la base électorale du boss voyons. Puis on a déjà essayer d’interdire les pousses, ils ont pris d’assaut anosipatrana sans que l’emmo lève le petit doigt. La cua a essayé de virer les marchands de rue mais le capsat a pris d’assaut l’hôtel de ville.

C’est foutu d’avance

Paul Tabary
Paul Tabary
4 années il y a

Tsy olana izany vola izany fa sioka tokana dia miraraka avy any an-danitra.
Afaka manao bilan ny zava-bitan’i Lalao ve Elman?

Rama
Rama
Répondre à  Paul Tabary
4 années il y a

Ex. Rue Ampanjaka Toera, Andrianampoinimerina … devenues à 4 voies
A mon sens, malgré son programme, elle semble ne pas avoir réussi à surmonter les oppositions au sein du Conseil municipal et de l’Administration. A la fin, ce sont les Tananariviens qui casquent. Peut-être que certaines personnes ont eu peur que si elle réussit des choses, elle va monter en popularité?

A la Une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x