effectivement, il n’y a que lui qui travaille à des machins qui sont très très utiles à la population en ce moment. Mais c’est vrai que c’est lui aussi qui a les sous… ou pas.
angady
4 années il y a
les électeurs commencent à sérieusement douter? haha! c’est plus compliqué que prévu, n’est-ce pas? surtout d’essayer de remplir les caisses de l’état quand sa population a été appauvrie, particulièrement depuis une certaine année 2009.
carole
4 années il y a
Il y aura des ragôva qui vont demander la collaboration avec des privés pour faire mieux…maka 19
Nasser
4 années il y a
Déjà ces gens là sont mis à ces postes pas pour leurs compétences distinguées mais plutôt grâce au copinage au pouvoir en place, avec une grande appétence pour le fric et l’intérêt personnel. Il n’y a rien à espérer venant de ces fourbes.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Spécialité wawawa
Donc les gouverneurs feront tout sauf du IEM…
Ok, il faut construire des colisés et stades manara-penitra.
Il va donc y avoir une multiplication de gallodromes à inaugurer ?
mais il n’a pas dit qu’il a octroyé 10 milliards ar par ragova, en plus d’une niveleuse, un chargeur et un camion benne?
Avec les conducteurs d’engins qualifiés qui vont avec? Ou bien les gouverneurs devront se démerder avec les maîtres fram?
lol
effectivement, il n’y a que lui qui travaille à des machins qui sont très très utiles à la population en ce moment. Mais c’est vrai que c’est lui aussi qui a les sous… ou pas.
les électeurs commencent à sérieusement douter? haha! c’est plus compliqué que prévu, n’est-ce pas? surtout d’essayer de remplir les caisses de l’état quand sa population a été appauvrie, particulièrement depuis une certaine année 2009.
Il y aura des ragôva qui vont demander la collaboration avec des privés pour faire mieux…maka 19
Déjà ces gens là sont mis à ces postes pas pour leurs compétences distinguées mais plutôt grâce au copinage au pouvoir en place, avec une grande appétence pour le fric et l’intérêt personnel. Il n’y a rien à espérer venant de ces fourbes.