Évidemment on réfute cette assertion dans le camp présidentiel.
Ah bon ?
Hier il était donc juste par hasard à Antsirabe, le fief d’Olga Ramalason et aujourd’hui, par hasard toujours, à Ambatofinandrahana, celui d’une certaine Christine Razamahasoa ?
Et sinon, accessoirement, toute inauguration n’est-elle pas interdite pendant une campagne électorale ?
le chef de l’institution censée etre la gardienne de la constitution est encore occupé à chasser les flamants roses, et c’est parce que l’infame R8 fait campagne pour ses poulains et comme cedric nouzalon n’est pas plus nul que lui, le voila qui copie exactement ce que fait son rival, et ce n’est pas la 1ère fois, cedric nouzalon a deja fait campagne en 2019
j’ai lu que cedric nouzalon a promi la rehabilitation de la rn7 les appels d’offre ont ete déjà lancés disait il et le chantier demarrera bientot, mais avec quel argent?, et je ne sais s’il feint la surprise ou il ne sait rien du tout car il a été surpris dit il en apprenant qu’il faut 13h actuellement pour faire antananarivo fianar au lieu des 8h avant
ah bah quand on ne se déplace qu’en jets c’est sûr que l’on est un peu … comment dire… décalé par rapport aux réalités ?
d’autant plus que dans la tete, c’est le vide sideral
Sur l’affiche :
ISIKA REHETRA ANDRY RAJOELINA en grande caractère au dessus de photo de candidat(s) et le nom de ce(s) dernier(s) pas assez vu situé en dessous avec la prédominance de couleur orange.
.
Aucun logo TGV sur l’affiche = culte de personnalité demeure une pratique du “parti politique”.
.
Les aloalo placés verticalement à gauche et à droite = la mort dans le passé et à venir.
.
Et les infrastructures : rova, stade barea (ou zavabita)… dessinées en bas horizontalement avec le slogan par exemple (Atsimondrano) tsy maintsy mandroso = malheureusement ces zavabita étaient des rénovations pour la plupart et se situent dans la CUA et ne concernent pas le district du candidat.
Bref, oui il est en pleine campagne sur l’affiche… Pour la RN7, l’AO n’est pas encore sortie et il s’agit d’un entretien pour quelques tronçons mais pas du tout la réhabilitation de toute la RN7. La réhabilitation ne sera pas pour demain, pour l’étude de faisabilité peut-être.