Une addition de tout ça ? Acte intentionnel, parce que les malagasy et leur jalousie. Rupture de la chaîne du froid, parce que la Jirama. Nourriture de mauvaise qualité mal préparée parce que ya pas de petites économies.
Vous mixez l’ensemble et voilà…
Despote
11 mois il y a
Information relayée hier par la chaîne
RTA RTACTUS du 17 Juin 2025
FANADIHADIHANA TRANGA TENY AMBOHIMALAZA : Fanafody mahery vaika no natao tamin’ireo sakafo ka nitarika ny fahatesan’ireo olona nanatrika lanonana teny amin’ny espace iray eny Ambohimalaza raha ny fanadihadihana natao.
Dernière modification le 11 mois il y a par Despote
C’est vraiment triste quand il y a des décès. Condoléances aux familles .
C’est dommage aussi pour l’évènementiel car c’est un secteur économique important.
ah ça, bonjour maintenant la suspicion avec ces sakafo sakafo là.. mais quelque part, tant mieux ?
Despote
11 mois il y a
On en sait un peu plus sur l’affaire Ambohimalaza.
Fanapozinana na famosaviana tsotr’izao no nitranga ny sabotsy teo, nahafatesan’olona miisa 18, teny amin’ny sampanan’Imerinkasinina, tamin’ilay lanonana nankalazaina tsingerintaona, hoy ireo Minisitra nihaona tamin’ny mpanao gazety, teny amin’ny HJRA, izao tolakandro izao.
Olona 5 no efa tazonina ao amin’ny Toby Ratsimandrava, amin’izao fotoana izao.
Source : page facebook Dis-nous $kispass
Un mauvais thriller à la sauce gougouesque, sans doute sur fond de jalousie comme d’hab.
Doraadm
11 mois il y a
Efa betsaka indray any ny “théorie” hoe tena Botulisme foana no eto amintiska @ ataon’ny Jirama ary efa amabolana izy io .
indrisy fa tsy misy fanafana eto amintsika ary tsy lazaina fa izay satria manjary Jirama hono no tompon’andraikitra, donc ny fanjakana.
Misy cas ito izao efa 2 volana lasa izay : ny 2 maty teto ary ny 1 natao Evasan ka avotra soa amantsara
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “c’est toujours l’histoire de la minorité qui se veut très bruyante pour se faire passer pour la majorité alors qu’au…” 15/06/2026 à 15:15
Vola dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Je n’ai pas saisi le lien entre le titre de la chronique “La colonisation hier, l’immigration aujourd’hui : quel est…” 15/06/2026 à 13:07
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Les pays anciennement colonisés par le Royaume Uni s’en sortent remarquablement mieux que ceux colonisés par la France, sauf lorsque…” 15/06/2026 à 10:15
Harivelo Rajemison dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “. . Non, il ne s’agit pas de faire de la chimie en laboratoire, et d’observer les réactions. Y a-t’il…” 15/06/2026 à 07:17
elman dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “les “majinika” qui sont prêt à brûler l’hôtel de ville dès qu’on les empêche de vendre sur le trottoir ve” 15/06/2026 à 00:59
mpijery dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “Qui sait si ce n’était pas un ballon sonde? s’il n’y avait pas autant de lever de boucliers, ça aurait…” 14/06/2026 à 13:02
elman dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “bah le Colonel a immédiatement éjecté cette TVM, il se préoccupe donc du sort de la plèbe non ?” 12/06/2026 à 10:04
Une addition de tout ça ? Acte intentionnel, parce que les malagasy et leur jalousie. Rupture de la chaîne du froid, parce que la Jirama. Nourriture de mauvaise qualité mal préparée parce que ya pas de petites économies.
Vous mixez l’ensemble et voilà…
Information relayée hier par la chaîne
RTA RTACTUS du 17 Juin 2025
FANADIHADIHANA TRANGA TENY AMBOHIMALAZA : Fanafody mahery vaika no natao tamin’ireo sakafo ka nitarika ny fahatesan’ireo olona nanatrika lanonana teny amin’ny espace iray eny Ambohimalaza raha ny fanadihadihana natao.
Information confirmée par d’autres médias :
’ ’ ’ , ’ », .
’, – ’ . .
’ . , , ,… . ’ , .
( ̂ ́́ ́ ́ )
Je veux bien mais là on en dit un peu.. pas assez
C’est vraiment triste quand il y a des décès. Condoléances aux familles .
C’est dommage aussi pour l’évènementiel car c’est un secteur économique important.
ah ça, bonjour maintenant la suspicion avec ces sakafo sakafo là.. mais quelque part, tant mieux ?
On en sait un peu plus sur l’affaire Ambohimalaza.
Fanapozinana na famosaviana tsotr’izao no nitranga ny sabotsy teo, nahafatesan’olona miisa 18, teny amin’ny sampanan’Imerinkasinina, tamin’ilay lanonana nankalazaina tsingerintaona, hoy ireo Minisitra nihaona tamin’ny mpanao gazety, teny amin’ny HJRA, izao tolakandro izao.
Olona 5 no efa tazonina ao amin’ny Toby Ratsimandrava, amin’izao fotoana izao.
Source : page facebook Dis-nous $kispass
Un mauvais thriller à la sauce gougouesque, sans doute sur fond de jalousie comme d’hab.
Efa betsaka indray any ny “théorie” hoe tena Botulisme foana no eto amintiska @ ataon’ny Jirama ary efa amabolana izy io .
indrisy fa tsy misy fanafana eto amintsika ary tsy lazaina fa izay satria manjary Jirama hono no tompon’andraikitra, donc ny fanjakana.
Misy cas ito izao efa 2 volana lasa izay : ny 2 maty teto ary ny 1 natao Evasan ka avotra soa amantsara
https://www.facebook.com/share/p/16ZXvthmZG/