c’est sur la route d’ambatolampy en prenant la montee a droite quand on est a andranomena au terminus des 194,dadabe a fait l’acquisition de 4 grands camions benne (l’un a servi pour le transport des barea), cedric 8cm a exhibe une cinquqntaine de camions multibennes, dadaba a pris pas moins de 11 milliards a la cnaps, ce sont les copains coquins qui sont aux manettes de la cua et de la sma, alors pourquoi encore ces montagnes?
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “c’est toujours l’histoire de la minorité qui se veut très bruyante pour se faire passer pour la majorité alors qu’au…” 15/06/2026 à 15:15
Vola dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Je n’ai pas saisi le lien entre le titre de la chronique “La colonisation hier, l’immigration aujourd’hui : quel est…” 15/06/2026 à 13:07
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Les pays anciennement colonisés par le Royaume Uni s’en sortent remarquablement mieux que ceux colonisés par la France, sauf lorsque…” 15/06/2026 à 10:15
Harivelo Rajemison dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “. . Non, il ne s’agit pas de faire de la chimie en laboratoire, et d’observer les réactions. Y a-t’il…” 15/06/2026 à 07:17
elman dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “les “majinika” qui sont prêt à brûler l’hôtel de ville dès qu’on les empêche de vendre sur le trottoir ve” 15/06/2026 à 00:59
https://lexpress.mg/02/10/2017/deces-du-coach-seychellois-le%E2%80%88rapatriement%E2%80%88de%E2%80%88la%E2%80%88depouille%E2%80%88en%E2%80%88suspens/
Pour les Seychelles, je ne sais pas s’ils ne vont pas rapatrier illico leur délégation quand ils verront cet environnement cauchemardesque. Le décès d’un de leurs coach en 2017 (pour cause de peste) est resté sûrement dans les mémoires. Maintenant il y a en plus le choléra, la polio, les restes de covid…: il y a de quoi faire fuir toutes les délégations..
c’est sur la route d’ambatolampy en prenant la montee a droite quand on est a andranomena au terminus des 194,dadabe a fait l’acquisition de 4 grands camions benne (l’un a servi pour le transport des barea), cedric 8cm a exhibe une cinquqntaine de camions multibennes, dadaba a pris pas moins de 11 milliards a la cnaps, ce sont les copains coquins qui sont aux manettes de la cua et de la sma, alors pourquoi encore ces montagnes?
Bonne réponse de Rafangy
… le nombre de soudures que j’ai fait dans le coin pour la Perline 🙂