Est-ce que c’est une visite officielle? Ou alors il doit aller en Europe pour signer un acte d’achat personnel?
ou encore miala sasatra kely any an dafy aloha.
En tout cas ,il n’est pas au pays sinon comment expliquer son abscence très remarqué à la grande sauterie du coté d’Ivato samedi dernier …alors qu’il n’est pas faché avec le maitre du lieu
ben le maitre du lieu a deja dit publiquement qu’il ne donne pas des ordres au mamimbahoaka, donc, le maitre de lieu a simplement suggerer au mamimbahoaka de prendre du bon temps en france et visiter sa famille
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
comme le mamimbahoaka n’a plus sous la main le lecteur assidu de lala sy noro, je crois qu’il va reflechir à 13 fois avant de poser un pied à vichy
C’est surement une idée à Tôtô le nouvel ancien ministre des sports (ou l’ancien nouveau je ne sais plus). Il faudrait peut être suggérer (comme logo), ces images aux responsables du RNS :

https://media.istockphoto.com/photos/hurricane-eye-picture-id178709223
on leur envoie aussi le chef d’oeuvre de Pov
Est-ce que c’est une visite officielle?
Ou alors il doit aller en Europe pour signer un acte d’achat personnel?
ou encore miala sasatra kely any an dafy aloha.
vu l’ambiance de m**** au pays endémique, le moindre prétexte pour s’y barrer doit être avidement attrapé
En tout cas ,il n’est pas au pays sinon comment expliquer son abscence très remarqué à la grande sauterie du coté d’Ivato samedi dernier …alors qu’il n’est pas faché avec le maitre du lieu
Je sais pas ce que ça vaut
Ooops,il a osé?Adieu vache lait et cochon donc…Sinon ,selon la grande ile ,il serait à Washington suite à une convocation du FMI
ça tient , car les mpileleka n’ont pas cesse de dire que la cooperation avec les ptf est toujours au beau fixe
J’ai beau cherché dans twitter ,…
c’était en 2019
ben le maitre du lieu a deja dit publiquement qu’il ne donne pas des ordres au mamimbahoaka, donc, le maitre de lieu a simplement suggerer au mamimbahoaka de prendre du bon temps en france et visiter sa famille