Bon allez, trêve de persiflage et bravo Anisha pour sa victoire à la Star Academy édition 2022, avec notamment cette superbe interprétation d’Alleluia, de Léonard Cohen.
Bravo donc … et attention aux nouveaux amis que vous allez vous faire avec ces 100 000€ 🙂
de ce que j’en lis elle n’est pas (encore) en situation irrégulière. C’est si elle arrête ses études qu’elle le deviendrait.
Vu la joie apportée dans ces millions de foyers en ces temps moroses, le changement de statut ne devrait pas poser de problème. Voire le choix de la nationalité française lol
Il faut espérer, pour elle, qu’elle ne va pas céder aux sollicitations du président endémique et de bemolotra qui se sont précipités pour la féliciter et ne vont pas manquer d’essayer de la récupérer pour les prochaines échéances. On a bien vu l’effet ”soutien à sarko” sur les Faudel et autre Doc gynéco….
BM a déjà eu Missé Saïd dans sa poche (ou dans son c*ul : çà dépend du point de vue) et il a failli payer cette aventure de sa propre vie. Faudrait que çà serve de leçons aux artistes qui sont encore tentés de se faire ”décorer” par BM (ou par le président endémique c’est pareil).
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
Bravo à elle !
Bravo , cela va t il l’aider a régulariser sa situation ?
de ce que j’en lis elle n’est pas (encore) en situation irrégulière. C’est si elle arrête ses études qu’elle le deviendrait.
Vu la joie apportée dans ces millions de foyers en ces temps moroses, le changement de statut ne devrait pas poser de problème. Voire le choix de la nationalité française lol
Il faut espérer, pour elle, qu’elle ne va pas céder aux sollicitations du président endémique et de bemolotra qui se sont précipités pour la féliciter et ne vont pas manquer d’essayer de la récupérer pour les prochaines échéances. On a bien vu l’effet ”soutien à sarko” sur les Faudel et autre Doc gynéco….
et puis tout ce qu’ils touchent eux otrany lasa tay daholo non ? Barea pour ne pas les citer
Je vois déjà BM la décorer de la médaille des Arts et des Lettres (enfin un truc de ce genre)
BM a déjà eu Missé Saïd dans sa poche (ou dans son c*ul : çà dépend du point de vue) et il a failli payer cette aventure de sa propre vie. Faudrait que çà serve de leçons aux artistes qui sont encore tentés de se faire ”décorer” par BM (ou par le président endémique c’est pareil).
Bravo Anisha
Mailhol s’est empressé de féliciter Anisha; sûrement pour essayer de ”récupérer” les 10% des 100000€ (fahafolon-karena) : il prétend que la gagnante est une fille de son église ”Apokalipsy”. Il l’a aussi remercié du choix d’ alleluia pour la prestation finale. Sait-il au moins que cet oeuvre de Léonard Cohen est un chant érotique ..? https://www.lefigaro.fr/musique/2016/11/11/03006-20161111ARTFIG00094–hallelujah-de-leonard-cohen-l-histoire-secrete-d-un-titre-mythique.php
Mba asaivo mianatra ihany ny ankizy e na dia ho lasa pasitera aza.
l’endémique qui se réveille toujours dès qu’il est question de pognon..
je suis un peu perdue avec la félicitation du sucré là, en mélangeant la chanson avec le louange du Seigneur.
mila mianatra e !
Il a changé …9 fois sa publication sur facebook mais le mal est déjà fait https://www.facebook.com/Mandroso.Randria/posts/pfbid0Ur4DuHUDZMxvK1AGixSKpQR9HkqSG15AzefmpdD8oGewQPJwGZWPNrfmuzDkcvWjl