Tellement la traversée était trop longue pour le sambofiara qu’à la moindre occasion frôlant l’empiètement, Edy kely joue l’intéressant.
Soso
4 années il y a
C’est rigolo! Je m’attendais pas à une telle rencontre : du kabary an-dapihazo (du blablabla simplement).
Rencontrer des petits producteurs, c’est aller sur terrain, les voir travailler, discuter avec eux de leur quotidien, constater de visu leurs difficultés, sonder leurs attentes/besoins, …
Comme d’habitude ,il n’a fait que du werawera dansl’alaotra,,mème ses employés qui s’attendaient à une baisse drastique du prix de kapoaka qu’ils payent quotidiennement pour leur famille avec les salaires de misères que leur boss leur payent… sont déçus de la promotion de cet importateur de riz en puissance
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Il se trompe la, ce n’est pas son role de savoir comment reduire le cout de production de riz…. deja un couac la. Industrie et Commerce….
Tellement la traversée était trop longue pour le sambofiara qu’à la moindre occasion frôlant l’empiètement, Edy kely joue l’intéressant.
C’est rigolo! Je m’attendais pas à une telle rencontre : du kabary an-dapihazo (du blablabla simplement).
Rencontrer des petits producteurs, c’est aller sur terrain, les voir travailler, discuter avec eux de leur quotidien, constater de visu leurs difficultés, sonder leurs attentes/besoins, …
Kay, « kabary an-dapihazo » ela no tsy nahenoiko ity.
Comme d’habitude ,il n’a fait que du werawera dansl’alaotra,,mème ses employés qui s’attendaient à une baisse drastique du prix de kapoaka qu’ils payent quotidiennement pour leur famille avec les salaires de misères que leur boss leur payent… sont déçus de la promotion de cet importateur de riz en puissance
Edgard leur met un pistolet sur la tempe pour les obliger à bosser chez lui nga ?
Tout le monde voulait être comme Ra8 au fait
oui, paraît même que les routes sont une priorité aujourd’hui. 12 ans pour s’en rendre compte.