Comment ça vitaaa ?
Bah oui, quand les pilotes ne sont plus payés et bien ils observent un droit de retrait, et c’est ce qu’ils ont fait hier.
On apprend également que d’autres employés ne sont plus payés depuis décembre, d’autres payés entre 30 et 50%, etc.
Vitaaa matavyyyy.. Le kapoaka lui il avait réussi à maintenir les Air Madagascar et Jirama. La barika, elle, les a transformé en d’incroyables tonneaux des Danaïdes.
Donc qui est le plus nul ?
Pour la premiere fois donc, le president va pouvoir gouter a la beaute des RN durant ces deplacements.
lui; le Filoha , il se déplace en hélicoptère privée au frais de l état avec des pilotes français, o en jet privée de son pote Piedra Azul …il s en fout pas mal de Tsaradia o d Air Madagascar, comme il s en fout pas mal des malgaches …
il paraît que les dépenses à Fort-Dauphin sont nettement plus élevés que le montant du zavabita inauguré, peut-être les mpanenjika toujours afara?
Avec les mocassins, le white-jean et les RB ?
Au moins il ne se trimballe plus avec le tapis rouge qu’il déroulait sur les chantiers poussiéreux ou les rizières qu’il « visitait » pour faire des selfies. çà c’est le progrès à Madagougou.
non, en mode tenue colonel kadhafi
» Chers employés d’Air Mad et Tsaradia . Soyez patriotes. Continuez à travailler. Un jour vous serez peut-être payés. » Promesse de votre Prezidà qui n’y croit pas lui-même .
« … un jour vous comprendrez » dixit votre prezida.
D’après l’express.mg, Air Mad essaye de vendre ses 3 Twin Otter.
On est très très proche de la liquidation là.
Hanaovana fatapera angamba