Les commerçants mettent une couverture sur les boissons alcoolisées, mais la vente continue. On ne sert pas les inconnus, qui pourraient être des policiers en civil, mais de vrais masseurs. Quel est déjà l’objectif ?”
Doraadm
1 année il y a
Hatr@ izao tsy mety azoko fa maninona no interdit vente alcool. Ilay tena relation sy but ?
Ny message tiana ampitaina @ io: manana asa hafa ankoatran’ny mandràra ny mpanohitra hanao filaharana ny préfet Angelo. Tena miasa mafy tokoa ingahy Ravelonarivo ho an’ny ordre public.
nous sommes à gougouland, tout y est possible, sauf l’intégrité et honnêteté intellectuelles des dirigeants
samyfoza
1 année il y a
Mampiomehy eh. Ny ety aminay mikatona ny varavaran’ny Bar … fa afaka mividy soa aman-tsara ihany ianao sady mbola aterindry zareo any an-tranonao mihintsy aza (mba efa toy ny ao amin’ny fesyboky re ah :” Livraison dans tous tana”)
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Les commerçants mettent une couverture sur les boissons alcoolisées, mais la vente continue. On ne sert pas les inconnus, qui pourraient être des policiers en civil, mais de vrais masseurs. Quel est déjà l’objectif ?”
Hatr@ izao tsy mety azoko fa maninona no interdit vente alcool. Ilay tena relation sy but ?
Ny message tiana ampitaina @ io: manana asa hafa ankoatran’ny mandràra ny mpanohitra hanao filaharana ny préfet Angelo. Tena miasa mafy tokoa ingahy Ravelonarivo ho an’ny ordre public.
idem les jours d’élection me semble-t-il ?
Je suis curieux aussi de l’historique de la chose, j’investigue
tamin’ny taona 1967 vao natao andro fahatsiarovana io, fa andro nangidy ho an’ny afovoatany sy atsinanana iny, dia tsy tokony hisy olona mamo izany, tamin’izany moa mbola voahaja tsara ny lalana velona, nohamafisin’ny revolisiona sosialista ny fahatsiarovana ny faha 29 martsa ho andron’nt tolopanafahana, dia nanaraka fotsiny ny taty aoriana na tsy misy fantany aza sy tsy voahaja intsony ilay lalana
suffit de faire un tour sur le bypass ce soir ve ? lol
meme pas, il suffit de voir les debits de boissons dans les ruelles des quartiers, et marrant, il y des policiers/gendarmes qui y trinquent
OLLNBVY, sérieux ? lol
nous sommes à gougouland, tout y est possible, sauf l’intégrité et honnêteté intellectuelles des dirigeants
Mampiomehy eh. Ny ety aminay mikatona ny varavaran’ny Bar … fa afaka mividy soa aman-tsara ihany ianao sady mbola aterindry zareo any an-tranonao mihintsy aza (mba efa toy ny ao amin’ny fesyboky re ah :” Livraison dans tous tana”)
Sao de Napoléon rams ny namorona io lalana io ?