
Gné ? Franchement je n’ai pas la moindre idée si sa femme est coupable ou non.
Ce que je vois simplement sur cette photo c’est un gars, happé dans le système judiciaire endémique, et nous savons tous comment ce margoulin fonctionne.
Alors qu’il avait, à un moment de sa vie, l’opportunité de se barrer définitivement, il n’a hélas pas su concrétiser l’essai.
Et maintenant c’est terminé, il va devoir affronter les griffes de cette justice madagougouesque, pffff…
Et si Madame prend perpète dia ahoana ? Ça valait le coup de rester dans ce pays de merde ve ? Non je ne crois pas non. Cette par*touze villageoise endémique là, loool. Où tout le monde sait tout sur tout, jase sur tout, jalouse sur tout, re pfffff 🤣
Koa efa barrez-vous hoa. Proprement, sans un pli, sans faire de vagues, sans un regret. Tsotra, milamina, mirindra, dans n’importe quel autre pays au monde, dans l’anonymat au quotidien.
5086.85 ar
4467.58 ar
maintenant je comprends pourquoi le mamarabe a été mise à l’ombre sans aucune inculpation: de peur qu’elle guérisse les autres victimes et le chiffre 30 ne sera pas atteint , il y a beaucoup de mystere dans cet anniversaire noir(oui, le theme choisi etait le noir), j’organise une fete et je ne sais pas combien d’invités vont venir car j’ai dit à mes propres invités d’amener du monde! ce n’est pas du tout logique, ensuite, deux personnes victimes sont guéries une mamarabe, et hop, la justice fait coffrer cette dernière au lieu de l’obliger à essayer de guérir tous les autres, ensuite, c’est seulement après la plainte des familles que la justice consent à auditionner Fenohasina et sa maman, et le jour de la convocation, Fenohasina est introuvable, et là, miracle mon ami, le chef de la BC est allé à l’hopital pour l’auditionner dans la nuit, alors que c’etait la section de recherches criminelles qui s’occupait de l’affaire et que Fenohasina etait deja sortie de l’hopital, tout ceci, apres le tollé sur les reseaux sociaux