ce n’est peut être qu’a moitié faux
pas besoin d’un doctorat en psychologie pour imaginer que performance sportive et pression politique n’obeissent , bien heureusement, pas aux mêmes lois
En général, lers de ce genre d’évènement, quand une personnalité passe sur l’écran, elle reste impassible, mais, lui, propagande oblige, n’a pas pu s’empêcher de faire coucou 😛
ben ça va donner des idées au mamimbahoaka hajaina comme quoi il va encore anoner que c’est grace à lui que les barea ont gagné,et que les chances de se qualifier pour le qatar sont encore intactes et les v vont gober tout cela
Il était là. Vu à la télé (en streaming). Sinon bravo aux Bareas pour cette victoire. Il y a eu du mieux. Par contre je trouve que la RDC n’a pas bien joué du tout. Ceci expliquerait cela ?
moi aussi, et ce match me fait penser au matche de rugby joué sur ce même stade en 2012 où les foza ont fait coire que Mada est le champion d’Afrique de rugby
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Le PRM était là (photo vue)
Avant ou après le but ?
ce n’est peut être qu’a moitié faux
pas besoin d’un doctorat en psychologie pour imaginer que performance sportive et pression politique n’obeissent , bien heureusement, pas aux mêmes lois
faux il était bien là
En général, lers de ce genre d’évènement, quand une personnalité passe sur l’écran, elle reste impassible, mais, lui, propagande oblige, n’a pas pu s’empêcher de faire coucou 😛
Et cette victoire change quoi ?
Le nombre de points 🙂
ben ça va donner des idées au mamimbahoaka hajaina comme quoi il va encore anoner que c’est grace à lui que les barea ont gagné,et que les chances de se qualifier pour le qatar sont encore intactes et les v vont gober tout cela
Il était là. Vu à la télé (en streaming). Sinon bravo aux Bareas pour cette victoire. Il y a eu du mieux. Par contre je trouve que la RDC n’a pas bien joué du tout. Ceci expliquerait cela ?
moi aussi, et ce match me fait penser au matche de rugby joué sur ce même stade en 2012 où les foza ont fait coire que Mada est le champion d’Afrique de rugby