Si la voiture est assurée, c’est totalement légal. Les flics passent, ils vérifient l’assurance sur la vignette, si c’est valide ils peuvent verbaliser pour stationnement abusif de plus de 7 jours mais c’est tout. Ils peuvent la mettre en fourrière mais comme la bagnole n’a pas de roue, c’est un peu compliqué donc ils laissent tomber? C’est peut-être même ce qu’attend le propriétaire. Qu’on débarrasse l’épave à sa place. Peu lui importe que ce soit la fourrière vu qu’il n’a pas l’intention de la récupérer.
Waow
Les français se malgachisent
– on brûle la capitale
– On laisses des épaves n’importe où
– on vole des ossements humains
Elman et ralek ont exporté nos mœurs
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Lol !
je croyais que c’était illégal de laisser les épaves sur la voie publique en France.
ce n’est donc pas seulement à Mada que l’on pille les biens d’autrui mais aussi dans les pays “civilisés?”
une voiture volée peut-être aussi
Si la voiture est assurée, c’est totalement légal. Les flics passent, ils vérifient l’assurance sur la vignette, si c’est valide ils peuvent verbaliser pour stationnement abusif de plus de 7 jours mais c’est tout. Ils peuvent la mettre en fourrière mais comme la bagnole n’a pas de roue, c’est un peu compliqué donc ils laissent tomber? C’est peut-être même ce qu’attend le propriétaire. Qu’on débarrasse l’épave à sa place. Peu lui importe que ce soit la fourrière vu qu’il n’a pas l’intention de la récupérer.
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/moselle-une-enquete-ouverte-apres-le-vol-de-cranes-humains-dans-un-ossuaire_3251269.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1553663754&fbclid=IwAR3IoA3oocXqnJPV_uw1d6XpJWivuXc7z66KGL-eRTdvO_eaqOxt-LJYidc#xtor=CS1-746
Nisy nanondrana ny fomba gasy izay tsy hita ny naharatsy azy
Waow
Les français se malgachisent
– on brûle la capitale
– On laisses des épaves n’importe où
– on vole des ossements humains
Elman et ralek ont exporté nos mœurs
J’espère que c’est du second dégré car c’est très péjoratif ça
Péjoratif pour qui?
Quant au degré, disons à la température ambiante 🙂
il y a aussi le “tsaho” sur le mpangala-jaza, le fitsaram-bahoaka. il y a ceux qui ne seront pas dépaysés : https://www.lepoint.fr/societe/region-parisienne-la-folle-rumeur-des-enlevements-d-enfants-25-03-2019-2303649_23.php
Et les palettes serviront de “sarety”
on peut faire des meubles avec les sarety 🙂
sa atao porte bagage 🙂
tena mbola azo alefa soa aman tsara any Mada io an! Saingy eo @ dedouanement no ho enjana!
tapahana roa dia asisika ao anaty fiara lehibe, ary declarena hoe épave 🙂 🙂 sady tsy mandoa fret tsy mandoa douane. ny taratasy amin’ny réception technique indray no olana. sa mitady tena épave misy taratasy dia ampifamadihana.
connaisseur à ce que je vois
izany taratsy izany tsy olana mihitsy e!jereo ireny R4 efa Td(tany amin’ny taona 1965 tany izany) ireny ny takelakany nefa ilay fiara vaovao daholo ny ao anatiny