ça ose tout, c’est à meme cela qu’on les reconnait!
le ragova mavesatra n’a pas du tout une seconde d’hesitation pour avancer que les ordonnances delivrées ont été pour tout le monde
Nifin'Akoho
1 année il y a
Tsy tahotra tsy henatra… Dia sainao marô! Misaina am vody dôlo ngamba no fiheveran’jare zay tsy mpanaradia anjare.
Atsy ho atsy hisy fanolorana tompondakan’ny fifidianana madio sy mangarahara aty afrika. Efa réseaux mafia no mitondra eto san…
Aona ozy le depite fohy kely seposepotra zay : “efa hainay ny fika”. Ny Tim mody asiany amin’io. Milaza tsy anontanina! Normal firy taona izy no teo. Ataony am fanaovan’azy.
Et l’opposition se contente d’un silence assourdissant . A ce compte là DJ doit se gondoler , le boulevard continue de s’élargir . Mais réveillez-vous que diable !
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
ça ose tout, c’est à meme cela qu’on les reconnait!
le ragova mavesatra n’a pas du tout une seconde d’hesitation pour avancer que les ordonnances delivrées ont été pour tout le monde
Tsy tahotra tsy henatra… Dia sainao marô! Misaina am vody dôlo ngamba no fiheveran’jare zay tsy mpanaradia anjare.
Atsy ho atsy hisy fanolorana tompondakan’ny fifidianana madio sy mangarahara aty afrika. Efa réseaux mafia no mitondra eto san…
Aona ozy le depite fohy kely seposepotra zay : “efa hainay ny fika”. Ny Tim mody asiany amin’io. Milaza tsy anontanina! Normal firy taona izy no teo. Ataony am fanaovan’azy.
[pas de triple point d’exclamation merci]
Et l’opposition se contente d’un silence assourdissant . A ce compte là DJ doit se gondoler , le boulevard continue de s’élargir . Mais réveillez-vous que diable !