Ah bon, c’est comme ça les essais cliniques ?

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

Lire : Essai clinique : Le CVO plus curatif, efficace à 87,1%

« Aucun des 339 patients ayant pris le CVO++ oled pro 4K Ultra HD n’a développé de formes graves » nous annonce-t-on triomphalement.

Euh oui mais à côté de ces 339 patients avec forme légère et modérée, on aurait aimé avoir 339 autres patients avec forme légère et modérée à qui on n’aurait rien donné du tout. Et on aurait pu ainsi réellement comparer à la fin.

C’est compliqué hein ?

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
19 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gerard
3 années il y a

un essai « manara penitra » ?
ce serait formidable, pour les malades, comme pour ce pays que ce CVO soit efficace, mais il faut accepter de satisfaire à des tests aux normes internationales qui ne sont peut être pas les mêmes que les normes « iliennes »

idefix
3 années il y a

Je monte mon usine, je produis en masse et je fais ma petite recherche après ! En tout cas il faut bien justifier le pourquoi de son business 😛

gerard
Répondre à  elman
3 années il y a

bof ! dans l’hémisphère sud un certain Coriolis à dit que les choses tournent à l’envers! mais il n’est jamais trop tard pour bien faire

Ralay
Ralay
3 années il y a

Ont ils oublie que le feu directeur de l’IMRA etait un ferveur adepte du CVO? de meme que le feu amiral…

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Ralay
3 années il y a

sans oublier la mère ainsi que la belle mere d’un deputé orange

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Ralay
3 années il y a

les yeux du monde sont tournés vers nous, ce sera Madagascar qui sauvera le monde, changer le cours de l’histoire par la science(quelle science au fait, d’ailleurs, je crois que ce dernier slogan est une pale copie du X : pour la patrie, les sciences et la gloire »)

mpijery
mpijery
3 années il y a

Bien sûr, on va omettre de préciser que ces 339 patients ont pris « autres choses » en parallèle (evoka, ravintsara etc…)

Rakotomangamijoro
Rakotomangamijoro
3 années il y a

j’ai envie de dire seulement 339 patients?

no name
Répondre à  Rakotomangamijoro
3 années il y a

des volontaires désignés aussi je présume

gerard
Répondre à  elman
3 années il y a
Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
3 années il y a

quand je vous dis que meme si le regime clame que le soleil se lève à l’est demain matin, tout le monde va se lever pour verifier

tsytiafoza
tsytiafoza
3 années il y a

Ayant vu les résultats des élections à Madagascar, je crois savoir comment ils ont obtenu ce chiffre.

veritas
veritas
3 années il y a

Etudes complètement bidons.

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.