@elman, Soit la dame est relaxée sans soucis pour acheter son silence, soit quelqu’un va essayer de le tuer pour qu’elle ne puisse dénoncer quoi que ce soit.
@mangableu, dernière option, comme dans les tribunaux US : tout le monde passe un accord. Elle rend les sous en échange d’une condamnation avec sursis et on reste là.
Des têtes vont tomber mais c’est le prix à payer si on veut un jour évoluer dans la cours des grands!
Insoumis
9 années il y a
See but don’t wait !
hic!
9 années il y a
Sarotra be ny hino hoe marary marary mafy io ramatoa io. Fa dia film moa izy ity, ka asa izay hiafarany. Asa ? film natao ho an’ny rehetra ve izy ity? sa film natokana ho an-drafanja ? film tsy misy manana? film Y ? Misy tournage fa tsy mivoaka salle ? Sa va re film fantastique ?
sotasota
9 années il y a
Le Bianco serait bien protégé pour faire tomber le hvm. Du coup, c’est le hvm qui se sentait moins fort car il a les occidents en face. Eh oui, A force de trop donner de cadeaux aux chinois, on a le résultat. Au prochain président de faire de la surenchère pour se faire élire, et les malgaches continuent de creuser pour manger de la mer de.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Izaho mahita fa lasa ohatrany miresaka amin’ny maona sy marenina ny bianco.
@mangableu, moi je pense qu’il y aura du grabuge au hjra un de ces 4 matins.
@elman, Soit la dame est relaxée sans soucis pour acheter son silence, soit quelqu’un va essayer de le tuer pour qu’elle ne puisse dénoncer quoi que ce soit.
@mangableu, dernière option, comme dans les tribunaux US : tout le monde passe un accord. Elle rend les sous en échange d’une condamnation avec sursis et on reste là.
@elman, Mais là, on est à Madagascar! Donc, ça cassera fatalement! 🙂
@elman, pourquoi? vous croyez qu’elle est là?
Des têtes vont tomber mais c’est le prix à payer si on veut un jour évoluer dans la cours des grands!
See but don’t wait !
Sarotra be ny hino hoe marary marary mafy io ramatoa io. Fa dia film moa izy ity, ka asa izay hiafarany. Asa ? film natao ho an’ny rehetra ve izy ity? sa film natokana ho an-drafanja ? film tsy misy manana? film Y ? Misy tournage fa tsy mivoaka salle ? Sa va re film fantastique ?
Le Bianco serait bien protégé pour faire tomber le hvm. Du coup, c’est le hvm qui se sentait moins fort car il a les occidents en face. Eh oui, A force de trop donner de cadeaux aux chinois, on a le résultat. Au prochain président de faire de la surenchère pour se faire élire, et les malgaches continuent de creuser pour manger de la mer de.