Ce serait la dernière info provenant d’Afrique du sud, où les 3 passeurs from Madagougou auraient donc été libérés sous caution, moyennant 100 000 rands, soit environ 5 600€.
Il est l’or d’aller s’évaporer dans la nature alors ?
Juge : “Aotrinona no nangalarinao” ?
Accusé : “3 milliards 500 millions ramose”
Juge : “Fa maninona tsy 3 na 4 milliards no nalainao” ?
Accusé : “Ka lé 500 millions ho anao ka”
Ils sont encore consignés en Afrique du sud, ils doivent se présenter à la police tous les matins et n’ont pas le droit de quitter le pays. Ils ne sont pas tirés d’affaire pour autant
Soso
5 années il y a
Ca m’intéresserait l’identité de celle/celui qui a réglé la caution. C’est qui?
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Raha olona tsotra ary zavatra kely no nangalariny tonga dia prison ferme loll
ka zay ilay hoe aleo tonga dia @ milliards rehefa hangalatra ihany 🙂
Incitation au vol izao elman fa tandremo an 🙂
ça me rappelle une blague..
Juge : “Aotrinona no nangalarinao” ?
Accusé : “3 milliards 500 millions ramose”
Juge : “Fa maninona tsy 3 na 4 milliards no nalainao” ?
Accusé : “Ka lé 500 millions ho anao ka”
J’adore.
Hay ve, dia ilay zavatra ilain’ny olona rehetra isan’andro, isankalina ohatra ny hoe jirama?
Certains voudraient bien les accueillir à Ivato en demandant “est-ce que vous m’auriez dénoncé, c’est moi qui ai payé vos cautions?”
5600 euros ? pour avoir le droit de s’envoler et laisser l’or à la justice sud Af ?
Ou vont ils se sauver Mada? Dubaî ? ….
Ils sont encore consignés en Afrique du sud, ils doivent se présenter à la police tous les matins et n’ont pas le droit de quitter le pays. Ils ne sont pas tirés d’affaire pour autant
Ca m’intéresserait l’identité de celle/celui qui a réglé la caution. C’est qui?
le juge sudaf, pour se débarrasser des gugus, et garder l’or ?
🙂
Ou l’or de rejoindre les ment…ors?
Alors, el con d’or passa?