Gné, Air Madagascar ? Oui absolument, avec le naufrage des Airbus A340 pour commencer.
Voir : Ces coûteux Airbus qui ont plombé Air Madagascar
…. dont au passage il y a toujours une dette de 41 millions d’€ dans la nature ? 🤣 A moins que cela n’ait été noyé dans la liquidation de la compagnie nationale ?
Mais ce n’est pas fini. Nous avons tous encore en mémoire l’invraisemblable épisode « Casa »…
Voir : Mauvais payeur, Madagascar perd son seul avion de transport militaire
… et là encore, ce sont 4 millions € en pure perte, ça fait cher le selfie dites donc 🤣
Bref, toutes ces expérimentations hasardeuses démontrent clairement une méconnaissance du secteur aéronautique.
Les décisions intempestives à l’emporte-pièce sur fond de werawera n’ont rien à faire dans ce domaine qui nécessitent des compétences particulières, aussi bien dans le domaine technique que commercial.
Mais bon, quand on se prétend expert et champion en tout, voilà le résultat.
Any zay madama be eee
au placard ?
Ne parles pas la bouche pleine ve?
io indray ilay attaque frontale. Elman, vous nous avez annoncé solennellement cesser de l’attaquer, c’est plus fort que vous bon sang
Tout le monde peut changer d’avis, non ? J’adore ces attaques qui font qu’il ne veut pas être complice.
quelle attaque frontale ? Vous voyez son nom mentionné une seule fois dans l’article nga ?
Aéronautique? pour avoir baigné dedans, je réitère que les airbus n’auraient jamais dû apparaître si ce n’était que cette histoire de porte affleurante. Suite à 2009 déjà, il y a eu menaces de morts à l’encontre de personnels d’Air Austral venus faire entretenir leur B737-500 dans les installations d’air mad (2009-2010). Le grief du gars impliqué a été qu’UU faisait rentrer du fric dans les poches de la HAT. Le gars impliqué a été confondu et arrêté car il a émis l’e-mail de menace via les PC de la compagnie. Le héros a été libéré on ne sait pas comment mais il continue sa carrière dans d’autres cieux plus cléments (c’est le cas de le dire)
Après, il y a eu le B767 contrôlé à CDG avec une porte mal fermée. (2011-2012 par là). Les contrôleurs à CDG ont dit qu’il fallait résoudre le problème avant de revenir. Les forces anti-HAT de l’époque ont influencé l’évènement au point que ce B767 est revenu à CDG avec cette porte non réparée pour nuire à la HAT. Ce qui a entraîné l’inscription dans l’annexe B et toute la suite.
Je suis désolé de dire que le naufrage d’air madagascar a été précipité par les pro Ra8.
Après les A340 ou les CASA, je suis d’accord que l’affaire est devenue des opportunités pour des entités limite maffieuses