il faudrait bien organiser tout ça car il y aura toujours des profiteurs sans scrupules.
ranicks13
8 années il y a
Pour les dons en argent, il vaut mieux s’adresser directement au Foibe FJKM Analakely afin d’éviter les profiteurs de tout acabit.
raossy
8 années il y a
Et l’autre tête de libellule, qu’est ce qu’il va encore pondre comme conneries après s’être fait dorer le cul à Nosy Be aux frais de ces crèves la faim de contribuables?
Jojo
8 années il y a
Je croyais que le PRM prenait deja en charge toutes les depenses?
@Jojo, rapatriement des corps et des blessés oui certainement mais quand à l’hospitalisation je demande à voir.
Et sinon les dons de sang ça s’achète pas.
rolean450@aol.com
8 années il y a
accident dramatique!!!!!!!!! Reste à savoir comment un car transportant plus de 100 personnes assisses ou non peut avoir une autorisation, je ne vois pas du tout quel genre d’autocar est-ce? et ça existe à Mada?
@rolean450@aol.com, et en plus, lors de ce genre de voyage on apporte le riz et les légumes, les marmites et toute la vaisselle pour réduire le coût. Donc c’est vraiment surchargée
rolean450@aol.com
8 années il y a
Merci pour l’info Elman réponse rapide et pertinente, mais tout de meme,ça reste un accident tragique avec perte de vie humaine!!!!
@rolean450@aol.com, et ce ne sera malheureusement pas le dernier pour ces grandes vacances. Je viens de terminer une chronique (à lire demain matin), ce sera ma modeste contribution pour limiter les dégâts.
PS : merci de ne pas abuser des points d’exclamation, ça pique les yeux.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
il faudrait bien organiser tout ça car il y aura toujours des profiteurs sans scrupules.
Pour les dons en argent, il vaut mieux s’adresser directement au Foibe FJKM Analakely afin d’éviter les profiteurs de tout acabit.
Et l’autre tête de libellule, qu’est ce qu’il va encore pondre comme conneries après s’être fait dorer le cul à Nosy Be aux frais de ces crèves la faim de contribuables?
Je croyais que le PRM prenait deja en charge toutes les depenses?
@Jojo, rapatriement des corps et des blessés oui certainement mais quand à l’hospitalisation je demande à voir.
Et sinon les dons de sang ça s’achète pas.
accident dramatique!!!!!!!!! Reste à savoir comment un car transportant plus de 100 personnes assisses ou non peut avoir une autorisation, je ne vois pas du tout quel genre d’autocar est-ce? et ça existe à Mada?
@rolean450@aol.com,

@rolean450@aol.com, forcément ça existe à Mada puisque c’est un tel car qui a eu l’accident….
Merci pour la réponse mais j’ai du mal à voir ce genre de car nos routes sinueuses
@rolean450@aol.com, rectification c’est ce bus qui a été accidenté

La RN4 est assez droite
@rolean450@aol.com, et en plus, lors de ce genre de voyage on apporte le riz et les légumes, les marmites et toute la vaisselle pour réduire le coût. Donc c’est vraiment surchargée
Merci pour l’info Elman réponse rapide et pertinente, mais tout de meme,ça reste un accident tragique avec perte de vie humaine!!!!
@rolean450@aol.com, et ce ne sera malheureusement pas le dernier pour ces grandes vacances. Je viens de terminer une chronique (à lire demain matin), ce sera ma modeste contribution pour limiter les dégâts.
PS : merci de ne pas abuser des points d’exclamation, ça pique les yeux.