Ses bienfaits, sa fraîcheur, attendue comme le messie.
… mais ses conséquences diaboliques aussi ! L’eau qui monte rapidement dans les bas quartiers, avec des matières suspectes qui flottent, les accidents graves qui se multiplient sur les routes, la Jirama qui en profite pour tout couper au premier coup de tonnerre lol.. et qui comme Wawa vous met du 400V quand ça revient.
C’est compliqué de gérer la cité hein ?
« la Jirama qui en profite pour tout couper au premier coup de tonnerre lol.. et qui comme Wawa vous met du 400V quand ça revient. »
vous n’avez rien oublié de la vie d’ici! je ne compte plus le nombre d’onduleurs qui ont cramé avec le retour impromptu du courant de la jiramaty
Ouh la, qu’est-ce que j’ai pas cramé comme appareils au pays endémique.. 2 ou 3 box moov adsl au moins, des routeurs, des decodeurs canalsat et j’en passe .. et bien entendu les remplacements ne sont pas gratuit hein.
Non seulement la Jirama fournit un mauvais service mais elle vous appauvrit en vous abimant le peu que vous possédez avec son 400V