il a même promis d’enrôler tous les chômeurs dans la police et la gendarmerie. cela fera rougir tous les syndicats de police de France qui crient pour manque d’effectif 🙂
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Moi je dis: Le premier qui compara la femme à une rose est un poète, le second un imbécile 🙂
le second un imbécile qui la frappa avec sans enlever les épines … 🙂
Vous êtes médisants. Il a quand-même promis des parkings pour les EPP pour lutter contre les retards des élèves. 🙂
Mdr
Quoi? Des stationnement dans les EPP? Vous êtes sérieux!
Visiblement, quelqu’un a confondu cantine scolaire avec parking scolaire 🙂 , tout comme le coton et le coton de Tulear
il a même promis d’enrôler tous les chômeurs dans la police et la gendarmerie. cela fera rougir tous les syndicats de police de France qui crient pour manque d’effectif 🙂
MDR
L’original semble bien plus lourd car il doit être remplis de fournitures contrairement a la copie vide avec le signe distinctif du putschiste… 🙂
Et pour les mamans … 🙂
Remarquez déjà qu’il n’y a plus de bleu ! 🙂
Pour les mamans …zany hoe raha adika : kit-ndrenin
Merci Barman, j’ai pas rigolé autant depuis un certain temps 😉
ooh
MDR
Le Dejay linotte n’est pas à ça près. Déjà que son logo est une copie conforme de celui de Celticare health:
https://www.google.ch/search?q=celticare+health+logo&rlz=1C1GCEU_frCH820CH820&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiR16LcsPTeAhWjAxAIHU9hASsQ_AUIDigB&biw=1551&bih=882#imgrc=F_GsXSVXdorpcM:
Alors qu’il se défendait bec et ongle que ça a été inventé et breveté.
Le guignol a démarré avec son IEM et claqué 180 millions d’euros pour terminer avec les tsena mora et kits scolaires.
Mais quel bouffon!
Le 180M, c’était pour le 1er tour où il a prévu pour les 2 tours?
pour la pre-campagne non ?
Les images peuvent être soumises à des droits d’auteur. Inventé et breveté, oui, mais par le propriétaire du logo.
Il ne manquerait plus que Celticare health porte plainte sur ce plagiat. Quel imbécile!
donc on imagine aisément qui a soufflé à rajao son discours plagié!
L’ancien Admin dirait: Ravalomanana toujours copié, jamais égalé! Une fois de plus, il a raison. Sciences pô-13 est en panne d’imagination!
Il y a le vrai et il y a le fozaorana. Ny tsara : Tout Sauf ny An’ny Rajoelina