Suite à un paramétrage défectueux quelque part, certains commentaires se mettent inopinément en attente de modération.
Ne vous inquiétez pas si votre commentaire est dans ce genre de cas, de toutes les façons je repasse toujours par derrière si besoin pour les valider manuellement.
@Coolboy, plutôt actutana, car tnn c’est déjà une histoire ancienne.Nous on est ouvert donc les etrangers seront toujours les bienvenues (surtout les etrangères) 🙂
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
il y a aussi l’auto-modération de 5 minutes hi hi
@arivony, je ne vois pas de quoi vous parlez.
@elman, Je crois qu’il fait référence à la fonction d’édition de commentaires qui permet de modifier son message 5 minutes après l’avoir publié.
@elman, je pensais pas que vous êtes quelqu’un qui passe par derrière. Vous vérifiez et vous nettoyez au cas où … lol
@sotasota, ah par derrière ?
@elman, c’est ce que vous avez marqué dans le sujet.
Za ary nihevitra hoe tratry ny sivana 😉
De la censure sur Actutana. Je suis outré. Et dire que vous vous décrivez comme un “chantre” de la liberté d’expression. 🙂
@despote, pour m’aider un peu, à tout hasard est-ce que vous utilisez safari comme navigateur ?
@elman, firefox. Mais pas de problème de mon coté.
@elman, Pour ma part, j’utilise Chrome. Tous mes commentaires sont mis en attente de validation. Pensez-vous que cela vient de mon navigateur ?
Edit : le problème semble être résolu.
@despote, oui j’ai reconfiguré certains paramètres, ça semble ok.
Même moi il me mettait aussi en attente alors 🙂
Juste une remarque. Il n’y a pas trop d’étranger sur ce site de Tana News, ce sont toujours les même personnes qui discutent
@Coolboy, plutôt actutana, car tnn c’est déjà une histoire ancienne.Nous on est ouvert donc les etrangers seront toujours les bienvenues (surtout les etrangères) 🙂