@Zainjafy, grand , grand duc svp! faut pas oublier les civilités en gens bien élevés que nous sommes!
débile profond
8 années il y a
le yorkshire ? 😀
kof
8 années il y a
Voilà donc le niveau de Rajao : pas de premier ministre, pas de reine, pas de prince héritier (Charles), pas de prince héritier du prince héritier (William)… mais le duc d’York. Un mec qui doit s’ennuyer à mort! Mdr!
Angelikademada
8 années il y a
Ce qui prouve qu’on s’empiffre tant que possible et que les problèmes de la plèbe ne pèsent pas bien lourd lorsque les gamelles sont vides ou que la sécurité n’est plus assurée.
Ranaivo
8 années il y a
Rencontrer le Prince Andrew, Duc d’York, “politiquement”, c’est toujours mieux que le British royal Prince George, third-in-line to the throne, 5 ans, qui vient d’entrer à l’école.
@babaky, non le turc herydegany ainsi que le chinetoque xi ont bien voulu s entretenir avec lui( puis ils ont roule le mampiesona dans la farine sans que celui ci s en rend compte)
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
ça me rappelle un autre Duc mais pas d’York celui là.
Et qui a payé la note?
Ou bien ils ont déjeuné aux frais de la princesse ou de la reine?
@Ianona, on peut penser que Andrew, bon prince, a invité le président 🙂
Il y a le Duc, et puis il y a Trou Duc ! Bien !
@barman, pff
@barman, Un lieu de rencontre pour islamiste va bientôt ouvrir a Tana “le wak bar” … ( du même style que kaboul kitchen)
L’ ex duc d’ankadilalana
@Zainjafy, pourquoi ex?
@mclient, bah parce-qu’il l’est plus ? 🙂
@elman, il est encore à ankadilalana? il commande les écoles maintenant.
Donc duc de moramanga et d’ ambositra?
@Zainjafy, grand , grand duc svp! faut pas oublier les civilités en gens bien élevés que nous sommes!
le yorkshire ? 😀
Voilà donc le niveau de Rajao : pas de premier ministre, pas de reine, pas de prince héritier (Charles), pas de prince héritier du prince héritier (William)… mais le duc d’York. Un mec qui doit s’ennuyer à mort! Mdr!
Ce qui prouve qu’on s’empiffre tant que possible et que les problèmes de la plèbe ne pèsent pas bien lourd lorsque les gamelles sont vides ou que la sécurité n’est plus assurée.
Rencontrer le Prince Andrew, Duc d’York, “politiquement”, c’est toujours mieux que le British royal Prince George, third-in-line to the throne, 5 ans, qui vient d’entrer à l’école.
Personne ne veut de notre Ducon Rajao. La honte .
@babaky, non le turc herydegany ainsi que le chinetoque xi ont bien voulu s entretenir avec lui( puis ils ont roule le mampiesona dans la farine sans que celui ci s en rend compte)