ô vous savez, c’est comme pour les camés, ils trouveront toujours du pognon pour leur dope
patriot
1 année il y a
mais il y en a toujours qui picolent et a gogo, c’est a se demander si on est vraiment pauvre, ou pas. Je ne dis pas que c’est interdit mais a une certaine limite, ce genre de comportement est peut être un signe de je m’en foutisme vis a vis de la pauvreté et de la corruption et tout ça
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Mais les bars ne desemplissent pas, avec des bouteilles de biere sur toutes les tables et des tas de scooter dehors
ô vous savez, c’est comme pour les camés, ils trouveront toujours du pognon pour leur dope
mais il y en a toujours qui picolent et a gogo, c’est a se demander si on est vraiment pauvre, ou pas. Je ne dis pas que c’est interdit mais a une certaine limite, ce genre de comportement est peut être un signe de je m’en foutisme vis a vis de la pauvreté et de la corruption et tout ça
Les rhums arrangés ont commencé à voler la vedette aux mena loha, jack daniels et autres. Budget oblige.
Non vous êtes pas pauvres, je jamais vu autant de Toyota V8 et toussa à Sambava
Alatsinainy ary mbola misy mandraraka labiera eny am bar. Tsy ahitana ny fahantrana ny vidin’ny labiera, fa ny toaka no mampahantra.
L’alcool a Mada, faut lire “L’assomoir et Nana” de Zola pour comprendre la tragedie que c’est
du moment que je peux faire la paix avec les Dieux via l’abbaye de Scourmont (Chimay). ça me va