Beaucoup ont utilisé des faux diplômes car il n’y a aucune vérification. Je connais personnellement un qui a utilisé les diplômes de son frère décédé. Tout le monde est au courant mais la personne n’est pas inquiétée
Afist
9 mois il y a
Et dire que les sortants de l’Ecole Normale Superieure n’obtiennent pas de poste
il y en avait déjà dans les années 80, mais pas aussi généralisés
The Man
9 mois il y a
Foron’asa amotika fa tsy mba hampamiratra! Ces 22 000 têtes de tsara vintana, ont-ils passé au moins des tests psychotechniques ou des équations à simple inconnu, genre 13 + x = 18, chercher x.
Quand le laitier a instauré la reconnaissance de cette “tribu” dans les années 2003-2008 et que l’autre a suivi (continuité d’état oblige) je me suis dit: les carottes sont cuites
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Bah, ils apprendront comment faire un coup d’Etat.
Maimbo Fram ve 😛
Beaucoup ont utilisé des faux diplômes car il n’y a aucune vérification. Je connais personnellement un qui a utilisé les diplômes de son frère décédé. Tout le monde est au courant mais la personne n’est pas inquiétée
Et dire que les sortants de l’Ecole Normale Superieure n’obtiennent pas de poste
trop intelligents
Nga moa tsy zareo ihany no nanakiana an’ireo. Sa zao no vokan’ny fiarahana amin’i Rabary Paôly.
génération Foza2009&Fram ka…
Fram bien avant 2009
il y en avait déjà dans les années 80, mais pas aussi généralisés
Foron’asa amotika fa tsy mba hampamiratra! Ces 22 000 têtes de tsara vintana, ont-ils passé au moins des tests psychotechniques ou des équations à simple inconnu, genre 13 + x = 18, chercher x.
x = 6 bien évidemment
Quand le laitier a instauré la reconnaissance de cette “tribu” dans les années 2003-2008 et que l’autre a suivi (continuité d’état oblige) je me suis dit: les carottes sont cuites