Ce nombre 1231 (oups pourquoi pas 1234?) est largement sous estimé si les mpivarotra amorondàlana et les marchands ambulants de priscolaires ont tous été comptabilisés.
Mission quasi impossible à Mada . Si vous empruntez , le taux est usuriaire et autour de vous on dit que vous êtes riche donc vous devez payer , payer , payer . L’Etat vous attend avec un fusil et la famille réclame au nom du fihavanana !
Combien de création d’entreprises par an pour augmenter le PIB/ habitant? C’est ça que l’EDBM devrait déjà savoir.
Et après comparer ces 1231 créations avec l’objectif annuel .
Donner des chiffres dans le vent n’a aucun sens.
C’est comme l’autre qui parle d’émergence sans parler d’un objectif de PIB ou de PIB/habitant.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
SVP, il faudra au moins diviser par 5 puisque le chiffre est en Francs MG, (lire 240 entreprises …) et encore
Et combien d’entreprise fermé ?
La réalité c’est le solde entre nombre d’entreprises crées moins nombre d’entreprises fermées.
Proche de zéro ?
Ce nombre 1231 (oups pourquoi pas 1234?) est largement sous estimé si les mpivarotra amorondàlana et les marchands ambulants de priscolaires ont tous été comptabilisés.
à mon humble avis ce sont juste les bonnes poires (à presser) qui sont allés s’inscrire à l’edbm 🙂
Mission quasi impossible à Mada . Si vous empruntez , le taux est usuriaire et autour de vous on dit que vous êtes riche donc vous devez payer , payer , payer . L’Etat vous attend avec un fusil et la famille réclame au nom du fihavanana !
mdr
Combien de création d’entreprises par an pour augmenter le PIB/ habitant? C’est ça que l’EDBM devrait déjà savoir.
Et après comparer ces 1231 créations avec l’objectif annuel .
Donner des chiffres dans le vent n’a aucun sens.
C’est comme l’autre qui parle d’émergence sans parler d’un objectif de PIB ou de PIB/habitant.