Il fallait lui donner un seza à Hanitra. Première erreur de Ntsay. Les meneurs, les meneurs… C’est la base.
mpijery
8 années il y a
Elle rentrera dans le rang, c’est juste une façon de calmer la foule. On ne peut pas juste dire: “C’est fini maintenant, circulez, il n’y a plus rien à voir”
Ce n’est peut-être pas plus mal, d’autant plus qu’il semblerait que le ministère de l’intérieur ait échappé à la HVM
Raingoro
8 années il y a
Pas mal le jeu de mots
Tabraka
8 années il y a
Hanitra est là pour faire du régime. Crier fait maigrir
Le PM va devoir se préparer
à une contestation larvée (ou au grand jour)
de son autorité par certains ministres
issus du Hvm
On voit mal en effet
un Andriamandavy ou un Rabarinjaka
se soumettre docilement aux directives du PM Ntsay
De qui prendront-ils réellement leurs consignes :
– de Iavoloha (Prm)
– d’Anosy Kely (Hvm)
– ou de Mahazoarivo ? (PM)
Espérons que les bisbilles internes
ne seront pas étalées au grand jour
Et surtout que, dans le pire des cas,
cela ne se termine, par une démission du PM
au motif que les conditions ne sont pas remplies
pour correctement remplir sa mission
et atteindre les objectifs fixés
Debile Profond 2.1.5 ™
8 années il y a
Comme Andry a adoubé le Hery pour la présidentielle du ni ni, pour la prochaine présidentielle hery adoubera le lapinou suivant le plan prévu depuis ce ni ni. 🙁
Tous les mêmes dans ce nid de vipères : une bande de nullité à commencer par les fozas orana et les lalimanga. Ary ny akamako tapôlaka gilâdy angaha tsy nomena seza hitombenana?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Il fallait lui donner un seza à Hanitra. Première erreur de Ntsay. Les meneurs, les meneurs… C’est la base.
Elle rentrera dans le rang, c’est juste une façon de calmer la foule. On ne peut pas juste dire: “C’est fini maintenant, circulez, il n’y a plus rien à voir”
Ce n’est peut-être pas plus mal, d’autant plus qu’il semblerait que le ministère de l’intérieur ait échappé à la HVM
Pas mal le jeu de mots
Hanitra est là pour faire du régime. Crier fait maigrir
Hahaha !
Contestations.. de l’autorité du PM à prévoir
Le PM va devoir se préparer
à une contestation larvée (ou au grand jour)
de son autorité par certains ministres
issus du Hvm
On voit mal en effet
un Andriamandavy ou un Rabarinjaka
se soumettre docilement aux directives du PM Ntsay
De qui prendront-ils réellement leurs consignes :
– de Iavoloha (Prm)
– d’Anosy Kely (Hvm)
– ou de Mahazoarivo ? (PM)
Espérons que les bisbilles internes
ne seront pas étalées au grand jour
Et surtout que, dans le pire des cas,
cela ne se termine, par une démission du PM
au motif que les conditions ne sont pas remplies
pour correctement remplir sa mission
et atteindre les objectifs fixés
Comme Andry a adoubé le Hery pour la présidentielle du ni ni, pour la prochaine présidentielle hery adoubera le lapinou suivant le plan prévu depuis ce ni ni. 🙁
Tous les mêmes dans ce nid de vipères : une bande de nullité à commencer par les fozas orana et les lalimanga. Ary ny akamako tapôlaka gilâdy angaha tsy nomena seza hitombenana?
Efa lasany Andriamandavy lé seza ka
Pour le calmer, Rajoelina lui a probablement promis un seza dans quelques mois dans un gouvernement plus … définitif . 🙂