Il a diffusé un enregistrement audio d’une sénatrice de Madagascar
samyfoza
9 mois il y a
Mampalahelo ahy ny fanakiana ataon’ndry zareo “Mavo lela” azy ireto sy ny fiheveran’ny olona sasany azy ho adala. Jereo tsara ireo “bidon jaune” taritiny ireo fa tena madio tsy mbola nampiasaina mihitsy (ny anay any antrano tompoko efa mivalo mainty sy be kikakika amin’ny fampiasana azy isanandro) … Izany hoe ry zareo ireto mety (hoy aho) tsy mampiasa firy azy ity fa ho fanehoana ny fijaliantsika (izaho ao anaty) milahatra rano amin’ny 3 maraina . Koa mba tonga saina re fa vao maika niha mafy anie ny déléstage eh. Ampio ry zareo… Misaotra Baba nitarika.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
En lisant le titre, je pensais que la suite est dans le genre:
Maintenant c’est la mairie qui traine devant les ordures.
sauf que ça, c’est pas nouveau 🙂
Il a diffusé un enregistrement audio d’une sénatrice de Madagascar
Mampalahelo ahy ny fanakiana ataon’ndry zareo “Mavo lela” azy ireto sy ny fiheveran’ny olona sasany azy ho adala. Jereo tsara ireo “bidon jaune” taritiny ireo fa tena madio tsy mbola nampiasaina mihitsy (ny anay any antrano tompoko efa mivalo mainty sy be kikakika amin’ny fampiasana azy isanandro) … Izany hoe ry zareo ireto mety (hoy aho) tsy mampiasa firy azy ity fa ho fanehoana ny fijaliantsika (izaho ao anaty) milahatra rano amin’ny 3 maraina . Koa mba tonga saina re fa vao maika niha mafy anie ny déléstage eh. Ampio ry zareo… Misaotra Baba nitarika.
L’acte 3 : un compteur de la Jirama ?
DJ a tjrs clamé : Je ne serai pas plus nul que Ravalo ! On voit le résultat .
Il est 1000fois plus nul et plus gourmand que lui
Itondrana fanamafisampeo ery Iavoloha dia averina tahak’izay ihany koa izay nolazain’ny siramamy gasy
c’est reparti chez nous, l’electricité ne va pas revenir avant midi! lmersi prezida