Anthelme Ramparany, Marco d’Ambohimanarina, et je ne connais pas l’autre à barbiche, encore un coup de LLNBV, il croit et pense toujours malgré ses années en France que la justice et forces de l’ordre françaises sont sous leurs bottes
Sur la photo à droite c’est pas Anthelme mais Julien Razafimanazato ex-Orange pur et dur (ministre de l’éducation du 13 mai en 2009), mais parti aux oubliettes et qui veut se refaire un nom à ce que je vois.
Mais Anthelme etait bel et bien présent d’après la vidéo que j’ai vu.
merci ! oui, je me souviens bien des actions du ministre mangahazo, meme si je ne l’ai jamais rencontré, encore un very seza
angady
1 année il y a
“ndao hiray hina handrava ny jadona”
hé! faudrait peut-être arrêter les slogans vide de sens et agir sûr du concret: la santé, la sécurité, du travail, le pouvoir d’achat de la plèbe. bref, je trouve ça juste pathétique.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Anthelme Ramparany, Marco d’Ambohimanarina, et je ne connais pas l’autre à barbiche, encore un coup de LLNBV, il croit et pense toujours malgré ses années en France que la justice et forces de l’ordre françaises sont sous leurs bottes
Sur la photo à droite c’est pas Anthelme mais Julien Razafimanazato ex-Orange pur et dur (ministre de l’éducation du 13 mai en 2009), mais parti aux oubliettes et qui veut se refaire un nom à ce que je vois.
Mais Anthelme etait bel et bien présent d’après la vidéo que j’ai vu.
Et Super Dora aussi .. mais sans le masque ni la cape, dommage 🙂
merci ! oui, je me souviens bien des actions du ministre mangahazo, meme si je ne l’ai jamais rencontré, encore un very seza
“ndao hiray hina handrava ny jadona”
hé! faudrait peut-être arrêter les slogans vide de sens et agir sûr du concret: la santé, la sécurité, du travail, le pouvoir d’achat de la plèbe. bref, je trouve ça juste pathétique.