çà c’est le genre d’image qui fait rager l’Omar endémique : ” Putain, j’aurais pu être sur la photo si je n’avais pas soutenu l’autre connard et pas ricané bêtement le jour J.”
eh oui, et puis le nonce de l’epoque ainsi que le prof Ranjeva a raconté la vraie histoire au Souverain Pontife, et ce n’etait pas du tout des eloges à Omar, remémorez que le Nonce a quitté l’ile sans faire ses adieux aux gouvernants de l’epoque
parce que vous imaginez que le Vatican a vu d’un bon œil la proximité de feu Gaëtan et le laitier en 2002 ? J’ai entendu des vertes et des pas mures à ce propos à l’époque. Le frère de mon paternel était évêque
Bref c’est pas le genre d’individus qui feront avancer un pays..
Nifin'Akoho
1 année il y a
Fanambarana :
Atsahatra miaraka amin’ny vava ny fampisotroana iem!
Rafangy
1 année il y a
mais pourquoi les prelats ont ils des ventres aussi rebondi?
GasyKely
1 année il y a
Aleo ny finoana kristianina ho an’i papa sy… fa ho amerikanina ny USA ary an’ny malagasy kosa i Madagasikara. Zany ANR an. Fa tsy hoe homena ny arabo na hoe…
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
çà c’est le genre d’image qui fait rager l’Omar endémique : ” Putain, j’aurais pu être sur la photo si je n’avais pas soutenu l’autre connard et pas ricané bêtement le jour J.”
et vous en concluez que son but était d’être sur la photo? J’ai une photo de lui avec le mec en blanc en passant.
Le but c’était sûrement d’être promu cardinal; la présence sur les photos officiels ne sont que des werawera liés à la fonction…
Je suis de cet avis aussi : l’épisode de l’épiscopat 2009 lui a coûté la promotion.
eh oui, et puis le nonce de l’epoque ainsi que le prof Ranjeva a raconté la vraie histoire au Souverain Pontife, et ce n’etait pas du tout des eloges à Omar, remémorez que le Nonce a quitté l’ile sans faire ses adieux aux gouvernants de l’epoque
parce que vous imaginez que le Vatican a vu d’un bon œil la proximité de feu Gaëtan et le laitier en 2002 ? J’ai entendu des vertes et des pas mures à ce propos à l’époque. Le frère de mon paternel était évêque
Il y en a beaucoup qui ont une photo avec le mec en blanc.
par ex le Siteny
Bref c’est pas le genre d’individus qui feront avancer un pays..
Fanambarana :
Atsahatra miaraka amin’ny vava ny fampisotroana iem!
mais pourquoi les prelats ont ils des ventres aussi rebondi?
Aleo ny finoana kristianina ho an’i papa sy… fa ho amerikanina ny USA ary an’ny malagasy kosa i Madagasikara. Zany ANR an. Fa tsy hoe homena ny arabo na hoe…
ah bah tiens https://www.bfmtv.com/societe/religions/le-pape-francois-hospitalise-a-rome-pour-une-bronchite_AD-202502140415.html
Décidément, partout où les endémiques passent lol