l’argument a deux balles des fanatiques c’est: grâce au savoir faire de Rasedy, on serait déjà a la dernière place, le gouffre créé par les anciens dirigeants a été trop grand
Numerobis
1 année il y a
Ah, maintenant ils comptent 0.89$ par jour au lieu de 2 $ ? Et ça a amélioré un peu le pourcentage, 🙂 ça a fait 75,2 au lieu de 92%.
L’IDH, on n’est pas encore dans les 10 derniers jusqu’à ce jour-ci pour 2 raisons. D’une, même si on dit qu’une grande partie de la population est analphabète, ce qui est en fait relativement faux en partie. Puisque c’est seulement dans les 26%, ce qui n’est pas médiocre en Afrique et il faut l’avouer que c’est un des rares bons héritages de Deba avec son programme de une EPP par fokontany.
La deuxième raison est le Sida qui est encore faible pour l’instant mais j’ai entendu que ça commence à flamber. Aussi les maladies comme le paludisme ou la malaria qui restent relativement maitrisées, encore un héritage de Deba, avec ses programmes nivaquines, chloroquine et machin et les programme de vaccination AVA.
Le Sida risque de flamber dans les années à venir . M/car va continuer à être une destination du tourisme sexuel. De plus, l’acte sexuel est de plus en plus banalisé chez les jeunes malgaches qui veulent vivre à ‘l’ occidentale” .Rajoutez à cela le lobby LGBT que l’occident met en place dans toute l’Afrique.
l’acte sexuel est de plus en plus banalisé chez les jeunes malgaches qui veulent vivre à ‘l’ occidentale” .Rajoutez à cela le lobby LGBT que l’occident met en place dans toute l’Afrique.
Bientôt la mpox party aussi alors lol
Nifin'Akoho
1 année il y a
Mahantra kely, mahantra be, farahidiny… Mahantra foana no dikany e. Manindraindra ny V loatra, zao tojo ny Vodiny.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
l’argument a deux balles des fanatiques c’est: grâce au savoir faire de Rasedy, on serait déjà a la dernière place, le gouffre créé par les anciens dirigeants a été trop grand
Ah, maintenant ils comptent 0.89$ par jour au lieu de 2 $ ? Et ça a amélioré un peu le pourcentage, 🙂 ça a fait 75,2 au lieu de 92%.
L’IDH, on n’est pas encore dans les 10 derniers jusqu’à ce jour-ci pour 2 raisons. D’une, même si on dit qu’une grande partie de la population est analphabète, ce qui est en fait relativement faux en partie. Puisque c’est seulement dans les 26%, ce qui n’est pas médiocre en Afrique et il faut l’avouer que c’est un des rares bons héritages de Deba avec son programme de une EPP par fokontany.
La deuxième raison est le Sida qui est encore faible pour l’instant mais j’ai entendu que ça commence à flamber. Aussi les maladies comme le paludisme ou la malaria qui restent relativement maitrisées, encore un héritage de Deba, avec ses programmes nivaquines, chloroquine et machin et les programme de vaccination AVA.
Le Sida risque de flamber dans les années à venir . M/car va continuer à être une destination du tourisme sexuel. De plus, l’acte sexuel est de plus en plus banalisé chez les jeunes malgaches qui veulent vivre à ‘l’ occidentale” .Rajoutez à cela le lobby LGBT que l’occident met en place dans toute l’Afrique.
Bientôt la mpox party aussi alors lol
Mahantra kely, mahantra be, farahidiny… Mahantra foana no dikany e. Manindraindra ny V loatra, zao tojo ny Vodiny.