Ils ne rentrent pas tout de suite,ils attendent sagement la cérémonie de clôture.Attention de ne pas refaire les erreurs de certains athlètes gasy lors du J.O de Sydney ,qui ont manqué à l’appel au moment de l’embarquement ,même si les autorités françaises sont un peu laxistes en matière d’immigration clandestine par rapport à ses homologues australiens et avec la LFI qui s’autoproclame vainqueur des législatives…Je ne crois pas que ce soit une bonne idée .
Contrairement aux pays Maghrébins,les OQTF gasy sont exécutés et un régime gagazo les attend au retour,j’en connais plus d’un qui ont connu cette expérience.
Au Village Olympique la cantine est gratuite pour les athlètes, ya un centre de santé gratuit également, une connexion internet de qualité, des rues et des allées propres et sécurisées, pas d’embouteillages et enfin l’eau et le courant 24/7, ils auraient tort de se priver avant de retourner à la réalité endémique. 🙂
Nifin'Akoho
1 année il y a
Tsy nitondra médaille fa goodies no nentina nody. Amin’ny 2222 etsy Ikopa no anaovana jeux des îles raha mbola hisy velona raha tsy efa ritra Ikopa.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Ils ne rentrent pas tout de suite,ils attendent sagement la cérémonie de clôture.Attention de ne pas refaire les erreurs de certains athlètes gasy lors du J.O de Sydney ,qui ont manqué à l’appel au moment de l’embarquement ,même si les autorités françaises sont un peu laxistes en matière d’immigration clandestine par rapport à ses homologues australiens et avec la LFI qui s’autoproclame vainqueur des législatives…Je ne crois pas que ce soit une bonne idée .
Découvrir la civilisation, les choses aux normes, l’eau, l’électricité, ça peut effectivement provoquer des vocations lol
Contrairement aux pays Maghrébins,les OQTF gasy sont exécutés et un régime gagazo les attend au retour,j’en connais plus d’un qui ont connu cette expérience.
Et il y a plein de contre exemple aussi de “sambo miletika” qui ont réussi à être régularisé après de longues années.
Au Village Olympique la cantine est gratuite pour les athlètes, ya un centre de santé gratuit également, une connexion internet de qualité, des rues et des allées propres et sécurisées, pas d’embouteillages et enfin l’eau et le courant 24/7, ils auraient tort de se priver avant de retourner à la réalité endémique. 🙂
Tsy nitondra médaille fa goodies no nentina nody. Amin’ny 2222 etsy Ikopa no anaovana jeux des îles raha mbola hisy velona raha tsy efa ritra Ikopa.
Lakandranon’Andriatany kah
Mbola hahazo isika rapitso.