Personnellement, ça m’est égal ce qu’ils ont montré parodie ou pas. Et j’ai la conviction que le parodié lui même est tolérant par rapport à ça et il saura faire s’il en a assez.
Par contre, ce qui m’offusque dans notre société actuelle c’est de vouloir redéfinir le bien (le beau aussi) et le mal. D’ailleurs, c’est plus pour nos princes et princesses ma crainte. Du coup, on n’a pas vu le stroumph bleu, on a “échappées belles”. Chacun est libre de faire ce qu’il veut mais s’il n’est pas conditionné à petite dose à chaque instant, c’est encore mieux.
Dernière modification le 1 année il y a par Miserana
Afist
1 année il y a
il n’a avait pas de fessebouc a l’epoque
Rahandy
1 année il y a
Il y en a eu plein, juste que la société est devenue sensible à ce qui n’était pas si important que ça avant.
On s’inquiète pour des broutilles et non pour l’essentiel.
Exemple: les inconnus avec une parodie de Stallone en Jésus
Dernière modification le 1 année il y a par Rahandy
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Pour rigoler, à la clôture du JO ce sera cool qu’ils fassent la même chose avec Mahomet 😛
Ils n’oseront pas…chiche.
Charlie l’a déjà fait
ils tiennent a leurs tetes
Personnellement, ça m’est égal ce qu’ils ont montré parodie ou pas. Et j’ai la conviction que le parodié lui même est tolérant par rapport à ça et il saura faire s’il en a assez.
Par contre, ce qui m’offusque dans notre société actuelle c’est de vouloir redéfinir le bien (le beau aussi) et le mal. D’ailleurs, c’est plus pour nos princes et princesses ma crainte. Du coup, on n’a pas vu le stroumph bleu, on a “échappées belles”. Chacun est libre de faire ce qu’il veut mais s’il n’est pas conditionné à petite dose à chaque instant, c’est encore mieux.
il n’a avait pas de fessebouc a l’epoque
Il y en a eu plein, juste que la société est devenue sensible à ce qui n’était pas si important que ça avant.
On s’inquiète pour des broutilles et non pour l’essentiel.
Exemple: les inconnus avec une parodie de Stallone en Jésus
trop rigolo ce collaro show,on en redemande
La France et ses PC (politiquement correct), fini l’humour noir, contrairement a la Belgique.
Une version belge que j’adore: https://www.youtube.com/watch?v=hVHZ2p0pW9U
Et nous on a Lolo sy ny tariny: https://www.dailymotion.com/video/x7zuk1