Faratsiho : tout le monde a gagné

Loading

Dépêche Madagascar > Élections

C’est moi

Non, c’est moi

🤣🤣🤣

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Malala
Malala
2 années il y a

Mdrr

samyfoza
samyfoza
2 années il y a

Koa efa hoe Raha ny anay avy any Faratsiho dia mbola ny fiara Mily(kilao) Firaisankina aloha na mahatanty ny lalana any fa raha izay (Mazda) Be molotra IRMAR izany mora kofona tsy mahatanty lazon’ady .

tsytiafoza
tsytiafoza
2 années il y a

Fantatray ve ny isan’ny miaramila nentinay nifidy tany ka tsy tokony ho io ny vokatra?

Rnaivos
Rnaivos
2 années il y a

Quand on lit les deux publications. J’ai un fort doute sur implication de « dieu » dans la victoire (ou défaite) des 2 candidats. Pour moi, chacun récolte ce qu’il a semé pendant la propagande mais surtout avant.

Rnaivos
Rnaivos
Répondre à  elman
2 années il y a

J’avais un à priori positif pour ce gars mais depuis l’honoris causa il a perdu mon estime. C’est à se demander ce qui passe par leur tête quand ils arrivent à ce genre de responsabilité.
De mémoire il y avait aussi l’ancienne ministre de la jeunesse qui parlait à Dieu en langue Medard.

raossy
Répondre à  elman
2 années il y a

Izay zany ilay tonga @ fitenenana hoe ”mifanakaiky”… (mifanakaiky @ atidoha ny vody).

CLAUDE
CLAUDE
Répondre à  elman
2 années il y a

Vous ne connaissez pas l’expression “avoir la tête dans le c*l” ?

Dernière modification le 2 années il y a par CLAUDE
Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
2 années il y a

ka efa hoe mifanakaiky ny tranotay sy ny atidohan’ny foza (crabe)

Miserana
Miserana
Répondre à  elman
2 années il y a

C’est qui ce docteur ?

Nifin'Akoho
Nifin'Akoho
2 années il y a

Mahafantampantatr’olona ao an-danitra ao ngamba ry zareo.

carole
carole
2 années il y a

Sady efa “félicitations honorable” bediabe no ao amin’ny facebook ao an

Rafangy
Rafangy
Répondre à  carole
2 années il y a

ireny indray dia ny olony efa mpanao kaonty fako hatrizay dia miovova anarana nefa olona iray ihany

Rafangy
Rafangy
2 années il y a

ça cogite fort en haut lieu, les telephones ne cessent de sonner, certains se prennent la tete, tenez, hier soir vers 18h30, le braconnier a quitté son domicile pour rejoindre Iavoloha? Ambohidahy?ou même Ambatobe? durant la 1èere République, cette juridiction s’appelait Conseil superieur des institutions, et c’est depuis le 30 dec 1975 qu’elle a pris ce nom de haute cour constitutionnelle, mais c’est sous cedric nouzalon que son president revient travailler après etre deja rentré

Fil info

Revue de presse

Diplomatie
Crise à Madagascar

Cours de change

Cours du 24/03/2026

  •  4740.65 ar
  •  4164.81 ar

Vos réflexions