ne pas oublier aussi ce qui s’etait passé à ampasampito! hier, j’ai ecoute ce qui s’etait passé à fiadanana le mercredi et j’en sui absolument convaincu que le colonel tojo a du son avancement à autres choses mais pas du tout à ses capacités de gendarme
Il ne savait même pas le rapport entre Session parlementaire en cours et Arrestation d’un député. Lui, on lui dit de sévir, il sévit sans réfléchir, certains officiers supérieurs ont perdu tout sens de dignité et d’honneur.
tsytiafoza
2 années il y a
Les premiers coupables sont ceux qui ont utilisé un hélicoptère de l’état/de l’armée pour sa propagande. J’estime qu’ils étaient parfaitement en droit de les caillasser. Si c’était leur hélicoptère, acheté par leur propre argent ce qui serait difficile à croire, ma position aurait été un tout petit peu différente.
En l’absence d’une justice qu’ils ont détruit eux même, j’en ferai autant même avec les voitures, motos…appartenant à l’état mais utilisé par le DJ. Ce qui sème le vent récolte la tempête. Je demande donc au collectif des candidats de ne pas les oublier.
F’angaha moa misy elatra ny hélicoptère? Sao dia ny elatr’ilay vorona tao anatiny no voa?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Il y avait aussi un autre qui a fait un plaquage de rugby en règle tout à fait gratuitement sur un manifestant
ne pas oublier aussi ce qui s’etait passé à ampasampito! hier, j’ai ecoute ce qui s’etait passé à fiadanana le mercredi et j’en sui absolument convaincu que le colonel tojo a du son avancement à autres choses mais pas du tout à ses capacités de gendarme
Il ne savait même pas le rapport entre Session parlementaire en cours et Arrestation d’un député. Lui, on lui dit de sévir, il sévit sans réfléchir, certains officiers supérieurs ont perdu tout sens de dignité et d’honneur.
Les premiers coupables sont ceux qui ont utilisé un hélicoptère de l’état/de l’armée pour sa propagande. J’estime qu’ils étaient parfaitement en droit de les caillasser. Si c’était leur hélicoptère, acheté par leur propre argent ce qui serait difficile à croire, ma position aurait été un tout petit peu différente.
En l’absence d’une justice qu’ils ont détruit eux même, j’en ferai autant même avec les voitures, motos…appartenant à l’état mais utilisé par le DJ. Ce qui sème le vent récolte la tempête. Je demande donc au collectif des candidats de ne pas les oublier.
F’angaha moa misy elatra ny hélicoptère? Sao dia ny elatr’ilay vorona tao anatiny no voa?
maisnon, nous sommes dans un Etat tandalana comme ils disent, et Etat tandalana= izahay izao no mitondra ka izay tianay io!