Je dirais plutôt une préparation analogue à la contre-offensive de libération du FPR de Kagamé … la radio des « 1000 collines » travaillait en douce depuis quelques mois, voire années avec accusation et emprisonnement arbitraires.
Toute chasse à l’homme reste condamnable de mon point de vue, mais quand la mafia actuelle avec ses hordes sauvages transgressent les règles sans aucune retenue, alors « qui sème le vent, récolte la tempête « tôt ou tard !
HS : La vision de 2 nains payés pour divertir les pro-n°3 lors d’un spectacle -propagande a failli me faire gerber et conforte encore plus solidement l’idée de possible dérangement mental du candidat n° 3 ! Incroyable et surtout indécent en 2023 !
Dans un pays qui vit au 21ème siècle, les organisateurs auraient été arrêtés et gardés à vue! Et le c*ndidat n 3 disqualifié d’office !
La transmission de cette vidéo aux autorités françaises, car Cédric est français et non malgache selon la constitution, pourrait lui coûter très chere !
Avec zéro réalisation et zéro argument politique, c’est tout ce qui leur reste pour amuser les spectateurs. Il faut reconnaître qu’on est nul de chez nul si personne ne viendrait vous écouter à moins de les payer, leur offrir un spectacle et en plus leur fournir un moyen de transport.
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
Une brochette ”katalà, mamasôsy, pablo, baomba” en vue ve?

ça n’a pas de relent de “radio 1000 collines”?
Je dirais plutôt une préparation analogue à la contre-offensive de libération du FPR de Kagamé … la radio des « 1000 collines » travaillait en douce depuis quelques mois, voire années avec accusation et emprisonnement arbitraires.
Toute chasse à l’homme reste condamnable de mon point de vue, mais quand la mafia actuelle avec ses hordes sauvages transgressent les règles sans aucune retenue, alors « qui sème le vent, récolte la tempête « tôt ou tard !
HS : La vision de 2 nains payés pour divertir les pro-n°3 lors d’un spectacle -propagande a failli me faire gerber et conforte encore plus solidement l’idée de possible dérangement mental du candidat n° 3 ! Incroyable et surtout indécent en 2023 !
lol, inona indray zany resaka nains zany
https://www.facebook.com/100004798426092/videos/982720919467746/
c’est… monstrueux sanaby lol
Oui oui !
Dans un pays qui vit au 21ème siècle, les organisateurs auraient été arrêtés et gardés à vue! Et le c*ndidat n 3 disqualifié d’office !
La transmission de cette vidéo aux autorités françaises, car Cédric est français et non malgache selon la constitution, pourrait lui coûter très chere !
Où sont les avocats du collectif ? Que diantre !
Pfff, il va dire qu’il n’était pas au courant bla-bla-bla, cépasafote
C’est immonde !
Et ça se prétend respectueux de l’être humain !
Avec zéro réalisation et zéro argument politique, c’est tout ce qui leur reste pour amuser les spectateurs. Il faut reconnaître qu’on est nul de chez nul si personne ne viendrait vous écouter à moins de les payer, leur offrir un spectacle et en plus leur fournir un moyen de transport.
Je pensais qu’ils (katalà et ses mpisolelakistes) avaient atteint le fond en conneries en tous genres…; eh bé non! çà continue de creuser.
c’est quoi le prochain show ? la femme à barbe ?
Des siamois ?
Tandremo tratra farany eo leretsy a. Katalà efa manana point chute : ambassade , belle maison chez reny Malala. Madame et les enfants au chaud. 🙂
Rehefa jamban’ny fitondrana sy ny vola dia mieritritra fa mandrakizay io toerana sy harena io !
Aleo hanao aminy eo e ! Iray sy valo io dia mety hivadika !
Hoatran’ny zavatra efa ” déja vu” izy ity :
Ben Ali ,Blaise Compaore, Ali Bongo…