Pour moi, soit il y a usurpation de fonction (utilisation du passeport vert) donc l’état doit impérativement la poursuivre en justice (sans attendre sinon l’état est complice avéré), soit elle était envoyée en mission (l’équipe dirigeante de ANR est alors commanditaire).
Lalina izy ity ramatoa !
J’opterais pour le second cas mais attention, attendons le 8 septembre ! Tany tan-dalàna i UK !
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Vous leur rendez service, ils vont vite réparer cet “oubli” au prochain conseil des ministres.
bah, cela a été déjà matraqué par Fidèle il y a deux jours je crois….
Ils auraient pu jouer sur la présomption d’innocence mais j’ai l’impression qu’ils savent très bien qu’elle est coupable
bah vu que c’est eux qui l’ont envoyé lol
Ny madinika orange mpifidy mavitrika tsy mahay an’izany, fa oe voaroka i kala, Dia Zay zany.
Pour moi, soit il y a usurpation de fonction (utilisation du passeport vert) donc l’état doit impérativement la poursuivre en justice (sans attendre sinon l’état est complice avéré), soit elle était envoyée en mission (l’équipe dirigeante de ANR est alors commanditaire).
Lalina izy ity ramatoa !
J’opterais pour le second cas mais attention, attendons le 8 septembre ! Tany tan-dalàna i UK !
moi j’attends avec impatience le coup de théâtre… il y en a toujours 🙂
Tout le lapasoa est pris de panique et on a oublié l’essentiel. Ny faty alevina indray no adino.