je crois que oui, sa saintete est au courant si ce n’est pas elle meme l’initiatrice appuyée par les mpisolelabody, je vois les discusssions au palais: ça va me gener la fanirisoa et le marco quand je serai à paris, et OAYLLNBV de répondre, ne vous en faites pas majesté, j’ai encore des relations dans la police, on va les faire coffrer ces deux là comme je l’ai fait faire la dernière fois! vous savez, moi j’ai toujours mes relations et vous avez bien fait de m’integrer dans votre cercle de con seiller
les oranges ont deja essayé d’echanger les 2 victimes contre fanirisoa et marco, mais comme les oranges osent tout, ils ne savent pas que l’Etat français ne livre jamais ses ressortissants
quand même les RG français ne vont pas quand même embaucher un type comme lui, oui sa peau lui fera passer beaucoup de portes en Afrique et Gougou, et encore avec des presidents aussi nuls que lui,
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
J’ai pas suivi. Pourquoi cette garde à vue ? Pourquoi 48h ?
ben mamimbahoaka va se rendre chez lui et n’aime pas qu’on le chahute, et kdnlk lnbv, en tant qu’ancien flic a des relations pour appuyer cette gav
Est-ce que ça sainteté est au courant de cette initiative catastrophique ?
La MAE ?
L’Ambassade ?
Ça va encore puer cette affaire OAYLLNBV !
je crois que oui, sa saintete est au courant si ce n’est pas elle meme l’initiatrice appuyée par les mpisolelabody, je vois les discusssions au palais: ça va me gener la fanirisoa et le marco quand je serai à paris, et OAYLLNBV de répondre, ne vous en faites pas majesté, j’ai encore des relations dans la police, on va les faire coffrer ces deux là comme je l’ai fait faire la dernière fois! vous savez, moi j’ai toujours mes relations et vous avez bien fait de m’integrer dans votre cercle de con seiller
Oui mais quand ça part en sucette comme ça, il va falloir un tratra farany comme d’habitude
et ce sera OAYLLNBV
Si ça peut aider à faire libérer les 2 victimes de la farce Appolo 21
les oranges ont deja essayé d’echanger les 2 victimes contre fanirisoa et marco, mais comme les oranges osent tout, ils ne savent pas que l’Etat français ne livre jamais ses ressortissants
A ma connaissaince F.E. n’est pas ressortissante, elle est sous protection
statut de réfugiée politique effectivement
et @ elman: merci pour l’info
J’étais persuadé que KDNLK-LLNBV était impliqué dans cette farce..; et je ne serai pas étonné que l’individu soit un élément infiltré des RG français.
quand même les RG français ne vont pas quand même embaucher un type comme lui, oui sa peau lui fera passer beaucoup de portes en Afrique et Gougou, et encore avec des presidents aussi nuls que lui,
Cet énergumène est surtout un “frère” du 92 avec des accointances à LevalP où des bras armés règlent des comptes sur simple signalement.