Il doit aussi y avoir des caisses de la brochure IEM
Teddy Z
3 années il y a
Est ce que quelqu’un aurait les contacts des auteurs de ces BDs (Koditra, Radanz, Nobel, Professeur Mahiratra, I specter Toky, etcc…) une petite idee qui me trotte dans la tete depuis quelque années.
c’est curieux, moi , j’ai devore ce livres, je faisais 67ha-tanjombato aller retour à pieds chaque samedi apres midi pour emprunter de ces livres , et pourtant, moi, je suis un homme normal pas du tout mythomane, il faut dire que moi je n’ai jamais touche ni l’herbe ni l’autre
Pour votre information, une des barons de la clique Orange, le sieur Augustin A. était dessinateur de BD de la maison d’édition de Koditra & Co à l’époque….
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Danz no nafarana, D
onj no Tonga ve?dans “leur” jeunesse ? je me demande de quoi peut être constituée “leur” bibliothèque aujourd’hui, si “ils” en ont une ?
Si si, il doit avoir non une mais des bibliothèques bien garnies dans chacune de ses résidences avec un seul titre : par amour de la patrie.
Il doit aussi y avoir des caisses de la brochure IEM
Est ce que quelqu’un aurait les contacts des auteurs de ces BDs (Koditra, Radanz, Nobel, Professeur Mahiratra, I specter Toky, etcc…) une petite idee qui me trotte dans la tete depuis quelque années.
Essayez avec le groupe Gasy Tia boky sur FB.
c’est curieux, moi , j’ai devore ce livres, je faisais 67ha-tanjombato aller retour à pieds chaque samedi apres midi pour emprunter de ces livres , et pourtant, moi, je suis un homme normal pas du tout mythomane, il faut dire que moi je n’ai jamais touche ni l’herbe ni l’autre
C’était vraiment bien avant sans les I.A
Un de ces 4 il va se prendre pour Zembla aussi
Pour votre information, une des barons de la clique Orange, le sieur Augustin A. était dessinateur de BD de la maison d’édition de Koditra & Co à l’époque….
oui je viens de voir ça aussi
Il dessinait quel personnage?
Il y avait aussi Blek le Rock