Ben quoi ? C’est grâce à de pareilles usines qu’un ancien champion de karaté a été sacré champion du monde de l’industrialisation (ou de je ne sais plus trop quoi)
Ceci ressemble plutôt à un banc expérimental de laboratoire d’une école de génie chimique et encore…: il manque le matériel informatique pour le pilotage du TP et l’acquisition des mesures. Quelle honte; les caisses sont déjà vides; çà a été payé comment? avec des lingots DLC de Mômô?
Oui voila.C’est un banc qui sert à fabriquer des prototypes.Ils prennent le peuple pour des imbéciles.
Coolboy
3 années il y a
Avec les délestages quotidiens, bon courage pour les investisseurs!
Rafangy
3 années il y a
vous tous injsutes! le ministre Edgard avec d , grand mpilelaka devant le peuple, a dit que cette “usine pour miel” comporte 75 pièces, et encore, je suis sur qu’il a compté à part les 2 moteurs electriques là
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Io no misy e. Izay kely ananana no aderadera. Ça s’appelle pompeusement werawera. Ndriiii
Non mais sérieux, ça fait usine pour poupées, genre pour Barbie et Ken
Combien de personnes embauchées pour tenir cette grosse usine ?
Grosse usine? J’ai failli mourir de rire
Ben quoi ? C’est grâce à de pareilles usines qu’un ancien champion de karaté a été sacré champion du monde de l’industrialisation (ou de je ne sais plus trop quoi)
Usine pour poupées ? Vous plaisantez ?
Ça fait surtout petite fabrique familiale d’huiles essentielles dans un garage. Oups
pour faire du miel semble-t-il
Ceci ressemble plutôt à un banc expérimental de laboratoire d’une école de génie chimique et encore…: il manque le matériel informatique pour le pilotage du TP et l’acquisition des mesures. Quelle honte; les caisses sont déjà vides; çà a été payé comment? avec des lingots DLC de Mômô?

Quel matériel informatique ?
À gougouland une machine à écrire mécanique fait tout à commencer par la digitalisation au niveau des fokontany.
avec inauguration en grandes pompes hein
Avec l’argent dépensé pour l’acquisition de ce matériel de travaux pratiques, ils auraient dû ”sauver les boulistes endémiques” privés de compétitions internationales : le ministre ”cyclone à roulettes” a mangé l’argent.
https://www.rfi.fr/fr/afrique/20230122-madagascar-la-f%C3%A9d%C3%A9ration-de-p%C3%A9tanque-toujours-priv%C3%A9e-de-comp%C3%A9tition-internationale
Oui voila.C’est un banc qui sert à fabriquer des prototypes.Ils prennent le peuple pour des imbéciles.
Avec les délestages quotidiens, bon courage pour les investisseurs!
vous tous injsutes! le ministre Edgard avec d , grand mpilelaka devant le peuple, a dit que cette “usine pour miel” comporte 75 pièces, et encore, je suis sur qu’il a compté à part les 2 moteurs electriques là