Pendant ce temps, la Rwanda va bientôt connaître l’autosuffisance alimentaire. Au lieu de copier-coller bêtement le look de Kagame, il aurait été plus utile de copier sa politique agricole.
lors de son election, j’ai dit à un ami que je vais le soutenir s”il realise les 2 choses suivantes: 1 refection ou rehabilitaion totale de la rn2, et augmentation de la production rizicole! presque 4 ans apres le debut de son mandat, mamimbahoaka n’a rien fait, rien du tout
Nefa ange ka 2007 dia faharoa io président io fa resin’ilay président iray hafa izay raha ny fampandrosoana no jerena e. Any izay ilay anakiray fa resy lava hoy ny vahoakany, iza izao no tena resy
que veux-tu, c’est une tête brûlée qui n’a qu’un objectif: sa gloire. le premier, le plus grand, le plus rapide, le plus jeune, etc. je rajouterais aussi le plus con, mais je vais m’abstenir. risque de gagazo oblige.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Pendant ce temps, la Rwanda va bientôt connaître l’autosuffisance alimentaire. Au lieu de copier-coller bêtement le look de Kagame, il aurait été plus utile de copier sa politique agricole.
lors de son election, j’ai dit à un ami que je vais le soutenir s”il realise les 2 choses suivantes: 1 refection ou rehabilitaion totale de la rn2, et augmentation de la production rizicole! presque 4 ans apres le debut de son mandat, mamimbahoaka n’a rien fait, rien du tout
Il va construire une autoroute lol
Autorupt ?
Nefa ange ka 2007 dia faharoa io président io fa resin’ilay président iray hafa izay raha ny fampandrosoana no jerena e. Any izay ilay anakiray fa resy lava hoy ny vahoakany, iza izao no tena resy
Izay mihitsy. Mety efa taiza isika hatrizay raha tanteraka hatramin’ny farany ny MAP.
Qui se souvient de ce que l’on scandait à l’époque durant les matchs de basket?
“Karakarao fa mivorakà, karakarao fa mivorakà!”
Horakoraho et non karakarao 🙂
que veux-tu, c’est une tête brûlée qui n’a qu’un objectif: sa gloire. le premier, le plus grand, le plus rapide, le plus jeune, etc. je rajouterais aussi le plus con, mais je vais m’abstenir. risque de gagazo oblige.